Pronostic Marathon de Paris
+6
laloube
DASS
rickash
fredinho
faï
Rocketer
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
juste pour lancer les hostilités
1. Rikash 3h20
2. Malone 3h24
3. Loube 3h28
4. Peyra 3h28
5. Fredinho 3h35
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
8. Jeanc 3h41 (pas 2 fois le même coup)
9. Hélène 3h46
10. Dejdje 3h51
11.Jérôme S. 4h02
12. Maxaldo 4h05
2. Malone 3h24
3. Loube 3h28
4. Peyra 3h28
5. Fredinho 3h35
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
9. Hélène 3h46
10. Dejdje 3h51
11.Jérôme S. 4h02
12. Maxaldo 4h05
faï- Messages : 24
Re: Pronostic Marathon de Paris
faï a écrit:1. Rikash 3h20
2. Malone 3h24
3. Loube 3h28
4. Peyra 3h28
5. Fredinho 3h35
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
9. Hélène 3h46
10. Dejdje 3h51
11.Jérôme S. 4h02
12. Maxaldo 4h05
Fai j'ai comme l'impression que tu m'as oublié... Le coup de poignard!
Rocketer- Messages : 83
merde, tu as eu le temps de t'en rendre compte ? ça m'a réveillé en sursaut à 6h50.
l'énorme acte manqué. M'excuseras-tu ?
renommons le forum : les 12 salopards & Super Jamie
1. Rikash 3h20
2. Malone 3h24
3. Loube 3h28
4. Peyra 3h28
5. Fredinho 3h35
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
9. Hélène 3h46
10. Julio 3h48
11. Djedje 3h51
12.Jérôme S. 4h02
13. Maxaldo 4h05
l'énorme acte manqué. M'excuseras-tu ?
renommons le forum : les 12 salopards & Super Jamie
1. Rikash 3h20
2. Malone 3h24
3. Loube 3h28
4. Peyra 3h28
5. Fredinho 3h35
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
9. Hélène 3h46
10. Julio 3h48
11. Djedje 3h51
12.Jérôme S. 4h02
13. Maxaldo 4h05
Il nous voit beau !! pour l'instant je ne m'aventure pas à des pronostics mais courir à preque 12km/h sur un marathon y'a encore du gros boulot !
Ma vision à aujourd'hui : d'abord Finir puis tenter d'accrocher un 3h45,ensuite c'est du bonus.
On va voir si je tiens le rythme de la prépa et si ça donne vraiment des ailes comme Peyra ou Faï le laisse entendre ... on y verra plus clair dans 1 mois ...
Ma vision à aujourd'hui : d'abord Finir puis tenter d'accrocher un 3h45,ensuite c'est du bonus.
On va voir si je tiens le rythme de la prépa et si ça donne vraiment des ailes comme Peyra ou Faï le laisse entendre ... on y verra plus clair dans 1 mois ...
fredinho- Messages : 63
pressure
c'est bien, ça fout pas la pression ces conneries...
perso, première blessure footballistique... le péronnet a bougé... ça boite bas depuis 48h00 !
rdv chez l'osthéo ce soir si tout va bien pour remettre le bousin en place !
des bises
perso, première blessure footballistique... le péronnet a bougé... ça boite bas depuis 48h00 !
rdv chez l'osthéo ce soir si tout va bien pour remettre le bousin en place !
des bises
rickash- Messages : 34
Le peyra 4ème, ça c'est du prono!
un peu tôt pour évaluer les forces en présence mais je pense effectivement qu'il y aura de la sorpresa si vous maintenez ce rythme de training de fous furieux...
DASS- Messages : 41
"l'avenir ne se prévoit pas ... il se prépare"
PRONOSTICS
Il me parait bien tôt pour pronostiquer un classement et surtout des temps.
Ce qui semble évident c'est que nous sommes un certain nombre à envisager une préparation très (trop) sérieuse...
Les temps que tu annonces Fai sont juste hallucinants... Autant dire que Jérôme Cahuzac n'a jamais eu de comptes en Suisse...
On en reparle.
Ce qui semble évident c'est que nous sommes un certain nombre à envisager une préparation très (trop) sérieuse...
Les temps que tu annonces Fai sont juste hallucinants... Autant dire que Jérôme Cahuzac n'a jamais eu de comptes en Suisse...
On en reparle.
laloube- Messages : 24
1. Rikash 3h16
2. Malone 3h19
3. Peyra 3h28
4. Loube 3h30
5. Fredinho 3h34
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
8. Dejdje 3h44.
9. Hélène 3h46
10. Jérôme S 3h48
11. Julien Sac 3h55
12. Jeanc 4h09
13. Maxaldo 4h12
Je me lance malgré tout dans des pronos. Il sera en effet intéressant de revoir sa copie 1 semaine avant le jour J (blessures éventuelles à prendre en compte notamment). Je confirme en effet que mon premier objectif, et ce sera une énorme satisfaction, franchir la ligne d'arrivée. Inch allah !
2. Malone 3h19
3. Peyra 3h28
4. Loube 3h30
5. Fredinho 3h34
6. Fredovitch 3h38
7. Faï 3h41
8. Dejdje 3h44.
9. Hélène 3h46
10. Jérôme S 3h48
11. Julien Sac 3h55
12. Jeanc 4h09
13. Maxaldo 4h12
Je me lance malgré tout dans des pronos. Il sera en effet intéressant de revoir sa copie 1 semaine avant le jour J (blessures éventuelles à prendre en compte notamment). Je confirme en effet que mon premier objectif, et ce sera une énorme satisfaction, franchir la ligne d'arrivée. Inch allah !
Jeanc- Messages : 10
Max à 1h de Rickash ... total manque de respect Jeanc !! Max il va falloir faire entendre ta voix !!
psychologie...
motivation par vexation pour les uns (je connais ça), déstabilisation par gourcuffisation pour les autres : les lignes ont bien le temps de bouger di'ici le 07/04...
la bonne nouvelle, c'est que ça part très fort sur les programmes d'entraînement
la mauvaise nouvelle, c'est qu'on peut limite lancer un prono sur nombre potentiel de non-partants le 7 avril
Je rappelle à ceux qui ont souscrit l'assurance annulation sans lire les conditions générales que la blessure n'est pas une cause valable de remboursement.
A bon entendeur...
la bonne nouvelle, c'est que ça part très fort sur les programmes d'entraînement
la mauvaise nouvelle, c'est qu'on peut limite lancer un prono sur nombre potentiel de non-partants le 7 avril
Je rappelle à ceux qui ont souscrit l'assurance annulation sans lire les conditions générales que la blessure n'est pas une cause valable de remboursement.
A bon entendeur...
Pronostics délirants
Complètement insensés au niveau des temps vos pronostics !
En tous les cas je suis bien soulagé d'être dans la peau d'1 outsider.
Je pense que seul Rickash est capable de passer sous les 3h30.
En tous les cas je suis bien soulagé d'être dans la peau d'1 outsider.
Je pense que seul Rickash est capable de passer sous les 3h30.
Peyrao- Messages : 20
intox, silence radio, et guerre des nerfs
1- Rocketeer
2- Fredinho
3- Faï
4- Rikash
classement improbable ? c'est celui du nombre de posts sur le forum à ce stade.
les 2 premiers (avec Hélène sans doute) semblent bien partis pour se disputer le titre du plus grands nombre de km avalés pendant la phase d'entraînement.
le Boret va placer la barre très haut sur la course les amis.
Par contre, je revois déjà mon prono pour le podium final : la préparation de Rikash sera trop émaillée de blessures pour qu'il puisse jouer le titre. Loube peut finir devant lui.
Et le relatif silence de malone et peyra me laisse penser qu'ils n'ont guère apprécié de se voir désignés outsider. Ils trament sans doute qq chose..
2- Fredinho
3- Faï
4- Rikash
classement improbable ? c'est celui du nombre de posts sur le forum à ce stade.
les 2 premiers (avec Hélène sans doute) semblent bien partis pour se disputer le titre du plus grands nombre de km avalés pendant la phase d'entraînement.
le Boret va placer la barre très haut sur la course les amis.
Par contre, je revois déjà mon prono pour le podium final : la préparation de Rikash sera trop émaillée de blessures pour qu'il puisse jouer le titre. Loube peut finir devant lui.
Et le relatif silence de malone et peyra me laisse penser qu'ils n'ont guère apprécié de se voir désignés outsider. Ils trament sans doute qq chose..
faï ton classement est ambitieux la vache ! même si ça me plait pas trop de me voir en bas de la liste, si je fais ce temps ce sera champagne à gogo.
ton classement jeanc frise le délire. à part en ce qui te concerne.
je me lance pas tout de suite dans l'élaboration du classement, mais je vois rondin express très bien.
- il est marié, sa conso d'alcool a chuté velu,
- il s'entraine très sérieusement,
- il a commencé très tôt.
Mon objectif perso : finir devant max, julio, hélène et jeanc. je ne connais pas le niveau proposé par jérôme S.
Vu où il est positionné dans le classement par faï ça devrait être une simple formalité :-)
Putain je peux pas m'empecher de faire la bouche. je risque de le payer ca$h !
jej
ton classement jeanc frise le délire. à part en ce qui te concerne.
je me lance pas tout de suite dans l'élaboration du classement, mais je vois rondin express très bien.
- il est marié, sa conso d'alcool a chuté velu,
- il s'entraine très sérieusement,
- il a commencé très tôt.
Mon objectif perso : finir devant max, julio, hélène et jeanc. je ne connais pas le niveau proposé par jérôme S.
Vu où il est positionné dans le classement par faï ça devrait être une simple formalité :-)
Putain je peux pas m'empecher de faire la bouche. je risque de le payer ca$h !
jej
le sudaf- Messages : 25
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur les pronos. Pourtant y a du boulot pour les bookmakers, avec des cotes qui fluctuent quasi quotidiennement.
Au regard des chronos d'entraînement, il devait théoriquement y en avoir 10 sur 13 sous les 3h30... (les 3 étant les 2 Jérôme + max)
Surprenant, non ?
Au regard des chronos d'entraînement, il devait théoriquement y en avoir 10 sur 13 sous les 3h30... (les 3 étant les 2 Jérôme + max)
Surprenant, non ?
Début février / mise à jour des prono
Après 1 mois d'entrainement
Entre 3h30 et 3h45
- Loube / Rikash / Peyrao / Faï / Malone (qui laisse un certain mystère sur sa préparation)
Entre 3h45 et 4h00
- Fredino / Dass / Rocketer / Toutinix
Entre 4h et 4h15
- SudAf' / Jérôme S / Coq'
> 4h15
- Maxaldo
Cela bougera encore ... C'est juste un prono après un mois de préparation.
Entre 3h30 et 3h45
- Loube / Rikash / Peyrao / Faï / Malone (qui laisse un certain mystère sur sa préparation)
Entre 3h45 et 4h00
- Fredino / Dass / Rocketer / Toutinix
Entre 4h et 4h15
- SudAf' / Jérôme S / Coq'
> 4h15
- Maxaldo
Cela bougera encore ... C'est juste un prono après un mois de préparation.
ça y est, tout e véléité de faire un chrono s'est effacée. l'objectif : finir !
je vais essayer d'accélerer mon entrainement.
la putain de sa race..
je vais essayer d'accélerer mon entrainement.
la putain de sa race..
le sudaf- Messages : 25
à 1 mois et demi de l'echeance je me lance dans le prono :
1. Rikash 3h25
2. Loube/Faî 3h30 à 3h35
4 à 6. Malone/Peyra/Fredovic 3h40 à 3h45
7 à 11 Fredinho/Hélène/Djeje/Maxaldo/Julio 3h45 à 3h50
12.Jérôme S. 4h00
1. Rikash 3h25
2. Loube/Faî 3h30 à 3h35
4 à 6. Malone/Peyra/Fredovic 3h40 à 3h45
7 à 11 Fredinho/Hélène/Djeje/Maxaldo/Julio 3h45 à 3h50
12.Jérôme S. 4h00
Fredinho, les temps que tu proposes sont extrêmement ambitieux. J'aimerais mais n'y crois pas trop.
Tout le monde subira le mur des 30 km mais je peux vous assurer qu'il n'aura pas la même hauteur pour ceux qui auront manqué d'entrainement.
Mon actualisation de prono :
Moins de 3h30
- Loube / Rikash / Peyrao
Entre 3h30 et 3h40
- Faï / Malone
Entre 3h40 et 3h50
- Fredinho / Dass
Entre 3h50 et 3h58 (mon record)
- Rocketer / Toutinix
Entre 4h et 4h15
- SudAf' / Jérôme S / Coq' (j'y crois encore)
> 4h15
- Maxaldo
Tout le monde subira le mur des 30 km mais je peux vous assurer qu'il n'aura pas la même hauteur pour ceux qui auront manqué d'entrainement.
Mon actualisation de prono :
Moins de 3h30
- Loube / Rikash / Peyrao
Entre 3h30 et 3h40
- Faï / Malone
Entre 3h40 et 3h50
- Fredinho / Dass
Entre 3h50 et 3h58 (mon record)
- Rocketer / Toutinix
Entre 4h et 4h15
- SudAf' / Jérôme S / Coq' (j'y crois encore)
> 4h15
- Maxaldo
les jeux sont faits (?)
les étapes de montagne sont désormais derrière nous. sur la base des entraînements retranscrits, voici une actualisation de prono :
Répondre en citant
Message Rocketer le Mar 19 Fév - 9:59
Fredinho, les temps que tu proposes sont extrêmement ambitieux. J'aimerais mais n'y crois pas trop.
Mon actualisation de prono et classement :
moins de 3h30
- Malone / Rikash / Loube
entre 3h30 et 3h40
- Peyra / Dass / Fredinho / Faï
Entre 3h40 et 3h50
Toutinix
Entre 3h50 et 4h00
Rocketer
Entre 4h et 4h15
- Maxaldo - Jérôme S (en tandem)
Répondre en citant
Message Rocketer le Mar 19 Fév - 9:59
Mon actualisation de prono et classement :
moins de 3h30
- Malone / Rikash / Loube
entre 3h30 et 3h40
- Peyra / Dass / Fredinho / Faï
Entre 3h40 et 3h50
Toutinix
Entre 3h50 et 4h00
Rocketer
Entre 4h et 4h15
- Maxaldo - Jérôme S (en tandem)
Mon actualisation de prono
entre 3h20 à 3h35 : 3 coureurs joueront pour le maillot jaune. Dur de dire à ce stade qui sera consacré. Des préparations exceptionnelles. Faï tirera t-il bénéfice de ses quelques séances en altitude et de sa vie d'ermite dans le sud de Paris ? The Hives et leur "Come On" permettront-ils à Rickash de se transcender dans la dernière ligne droite. Le mental dont Loube a fait preuve lors du semi du Beaujolais pour revenir dans la course ("expérience dite du rondin express") lui servira t-il... Un journaliste l'aurait croisé à la pharmacie, maladie ou dopage... En tout cas, gare aux échappées.
- Rikash / Loube / Faï (sans ordre)
entre 3h30 et 3h45: Peyra semble bien placé malgré une chute sévère à l'entrainement. Par ailleurs, certains l'auraient vu dans un club avec une bouteille de red wine dans une main et la copine de Zahia dans l'autre... Fredinho et Dass seront à l’affût. Leur première semaine sans alcool depuis 20 ans prouve leur détermination. La montée du Tourmalet au KM30 pourrait se révéler décisive pour le classement général.
- Peyra / Dass / Fredinho
Entre 3h50 et 3h55
- Rocketer
Entre 3h50 et 3h59:59 : 2 profils "contre la montre": Si la victoire au général semble improbable, ils joueront le chrono. Le mur du son des 4h semble à leur portée. L'appui de potentiels supporters et leur détermination/abnégation dans les difficultés du parcours (faux plat...) seront des éléments déterminants. Sauront-ils se faire mal ... A surveiller de près dans le peloton.
- Toutinix / - Jérôme S.
Entre 4h15 et 4h30 : Devrait terminer dans le grupetto. Aurait-il caché son jeu avec une préparation cachée... En tout cas il fréquenterait un nouveau centre d'entrainement depuis quelques semaines...
- Maxaldo
Une petite pensée pour SudAf qui fidèle à sa réputation s'est blessé à l'entrainement et à Coq' suspendu pour 3 "no show" consécutifs.
entre 3h20 à 3h35 : 3 coureurs joueront pour le maillot jaune. Dur de dire à ce stade qui sera consacré. Des préparations exceptionnelles. Faï tirera t-il bénéfice de ses quelques séances en altitude et de sa vie d'ermite dans le sud de Paris ? The Hives et leur "Come On" permettront-ils à Rickash de se transcender dans la dernière ligne droite. Le mental dont Loube a fait preuve lors du semi du Beaujolais pour revenir dans la course ("expérience dite du rondin express") lui servira t-il... Un journaliste l'aurait croisé à la pharmacie, maladie ou dopage... En tout cas, gare aux échappées.
- Rikash / Loube / Faï (sans ordre)
entre 3h30 et 3h45: Peyra semble bien placé malgré une chute sévère à l'entrainement. Par ailleurs, certains l'auraient vu dans un club avec une bouteille de red wine dans une main et la copine de Zahia dans l'autre... Fredinho et Dass seront à l’affût. Leur première semaine sans alcool depuis 20 ans prouve leur détermination. La montée du Tourmalet au KM30 pourrait se révéler décisive pour le classement général.
- Peyra / Dass / Fredinho
Entre 3h50 et 3h55
- Rocketer
Entre 3h50 et 3h59:59 : 2 profils "contre la montre": Si la victoire au général semble improbable, ils joueront le chrono. Le mur du son des 4h semble à leur portée. L'appui de potentiels supporters et leur détermination/abnégation dans les difficultés du parcours (faux plat...) seront des éléments déterminants. Sauront-ils se faire mal ... A surveiller de près dans le peloton.
- Toutinix / - Jérôme S.
Entre 4h15 et 4h30 : Devrait terminer dans le grupetto. Aurait-il caché son jeu avec une préparation cachée... En tout cas il fréquenterait un nouveau centre d'entrainement depuis quelques semaines...
- Maxaldo
Une petite pensée pour SudAf qui fidèle à sa réputation s'est blessé à l'entrainement et à Coq' suspendu pour 3 "no show" consécutifs.
@rocketer : du très bon ce billet prono ... d'accord avec toi sur les différents groupes
Je ne vois pas comment le maillot jaune pourrait échapper à rickash ... prépa impecc, il se gave d'antioxydant, pèse ses aliments, connait la différence entre protéines et glucides ... ajouter le mental digne d'un kamikaze palestinien ... difficile d'imaginer une défaillance
derrière Faï et Loube joueront la 2eme place. L'expérience de Faï sur la distance pourrait se révéler déterminante ... de l'autre côté Loube pourra compter sur sa bande d'électriciens pour le booster
Peyrao est l'inconnu du peloton : le Gascoyne des 13 salopardos ... le plus expérimenté et sans doute le plus doué d'entre nous pour cette distance ... néanmoins son démarrage de prépa tardif additionné à l'ecourtement de la prépa pour cause de soirée avinée pourrait lui etre fatal ... jouera-t-il la prudence (courrir en dedans par rapport à ses chronos passés) ou tentera-t-il un coup ?
J'espère pouvoir courrir avec Fred D. J'ai un peu peur de payer une fin de prépa en-dedans ... moins de 3h45 me semble maintenant pas raisonnable à envisager...
Rocketer et Hélène ne seront pas loin derrière : expérience, prépa rigoureuse : ça va payer
Jérôme ; la surprise ? à force de dire qu'il ne vise que les 4h on l'a tjs mis en fond de grille mais pourquoi pas une course en famille avec Rocketer et Hélène ?
Maxaldo : à l'instar du sénégalais au départ de la descente des JO d'Albertville, il part avec une grosse cote.
Je ne vois pas comment le maillot jaune pourrait échapper à rickash ... prépa impecc, il se gave d'antioxydant, pèse ses aliments, connait la différence entre protéines et glucides ... ajouter le mental digne d'un kamikaze palestinien ... difficile d'imaginer une défaillance
derrière Faï et Loube joueront la 2eme place. L'expérience de Faï sur la distance pourrait se révéler déterminante ... de l'autre côté Loube pourra compter sur sa bande d'électriciens pour le booster
Peyrao est l'inconnu du peloton : le Gascoyne des 13 salopardos ... le plus expérimenté et sans doute le plus doué d'entre nous pour cette distance ... néanmoins son démarrage de prépa tardif additionné à l'ecourtement de la prépa pour cause de soirée avinée pourrait lui etre fatal ... jouera-t-il la prudence (courrir en dedans par rapport à ses chronos passés) ou tentera-t-il un coup ?
J'espère pouvoir courrir avec Fred D. J'ai un peu peur de payer une fin de prépa en-dedans ... moins de 3h45 me semble maintenant pas raisonnable à envisager...
Rocketer et Hélène ne seront pas loin derrière : expérience, prépa rigoureuse : ça va payer
Jérôme ; la surprise ? à force de dire qu'il ne vise que les 4h on l'a tjs mis en fond de grille mais pourquoi pas une course en famille avec Rocketer et Hélène ?
Maxaldo : à l'instar du sénégalais au départ de la descente des JO d'Albertville, il part avec une grosse cote.
Les pronostics de Rocketer et Fredinho sont très cohérents et reflètent bien les préparations et potentiels de chacun. C'est clair que Jérôme doit faire mieux que 4h avec sa préparation.
Maintenant les pronostics sont faits pour être déjoués. J’espère des surprises. En cas de défaillance physiques ou mentales dans le trio de tête (ça peu arriver dans un marathon), je suis convaincu que le second trio (Fred Dasse, Fredinho ou moi-même pouvons jouer les troubles fêtes). Encore faut-il avoir de l'audace et ne pas seulement rester en embuscade ! Les 2 Freds ont du 3h35 dans les jambes, j'en suis convaincu. Je reste persuadé que les écarts entre la 2ème et la 6ème place seront très serrés.
Je n'ai pas encore décidé de ma stratégie. Je pense que ça va se décider au départ, aux premières sensations sur les champs...
A+ les salopardos
Maintenant les pronostics sont faits pour être déjoués. J’espère des surprises. En cas de défaillance physiques ou mentales dans le trio de tête (ça peu arriver dans un marathon), je suis convaincu que le second trio (Fred Dasse, Fredinho ou moi-même pouvons jouer les troubles fêtes). Encore faut-il avoir de l'audace et ne pas seulement rester en embuscade ! Les 2 Freds ont du 3h35 dans les jambes, j'en suis convaincu. Je reste persuadé que les écarts entre la 2ème et la 6ème place seront très serrés.
Je n'ai pas encore décidé de ma stratégie. Je pense que ça va se décider au départ, aux premières sensations sur les champs...
A+ les salopardos
Peyrao- Messages : 20
Vos pronos respectifs annoncent des temps de très haut niveau!
Il est clair un qu'un premier trio se détache avec des préparations drastiques de leur part. En effet l'experience du Fai peut lui procurer un sacré avantage s'il a le culot de démarrer sur des grosses bases.
Le rickash me parait affuté comme jamais, il doit être comme un lion en cage à l'heure où j'écris ses lignes et ne doit penser qu'au leadership.
Un loube sans pause caca sera au rendez-vous du podium.
Les 3h20 pour le premier me semblent toutefois dure à atteindre. J'espère me tromper.
Vous me voyez un peu trop beau à mon sens sachant que je ne me vois pas partir comme un fou pour mon first marath'. Un peyra sans grosse douleur sera largement devant moi. On va planifier une petite course d'équipe avec le fredinho.
je pense que la famille Sac au grand complet ne sera pas si loin que ça de la 5-6ème place.
Un julio délesté d'une petite dizaine de kilos et au départ après une préparation kenyane ne peut qu'exploser son record. De plus il connait le parcours comme son slip...
Enfin Maxaldo va nous offrir une performance dont il a le secret et son expertise du toboggan matinal lui procurera un avantage certain.
Sur ce, dormez-bien d'ici domingo
Il est clair un qu'un premier trio se détache avec des préparations drastiques de leur part. En effet l'experience du Fai peut lui procurer un sacré avantage s'il a le culot de démarrer sur des grosses bases.
Le rickash me parait affuté comme jamais, il doit être comme un lion en cage à l'heure où j'écris ses lignes et ne doit penser qu'au leadership.
Un loube sans pause caca sera au rendez-vous du podium.
Les 3h20 pour le premier me semblent toutefois dure à atteindre. J'espère me tromper.
Vous me voyez un peu trop beau à mon sens sachant que je ne me vois pas partir comme un fou pour mon first marath'. Un peyra sans grosse douleur sera largement devant moi. On va planifier une petite course d'équipe avec le fredinho.
je pense que la famille Sac au grand complet ne sera pas si loin que ça de la 5-6ème place.
Un julio délesté d'une petite dizaine de kilos et au départ après une préparation kenyane ne peut qu'exploser son record. De plus il connait le parcours comme son slip...
Enfin Maxaldo va nous offrir une performance dont il a le secret et son expertise du toboggan matinal lui procurera un avantage certain.
Sur ce, dormez-bien d'ici domingo
DASS- Messages : 41
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2