Marathon de Paris
+8
DASS
Jeanc
faï
Hélène T
fredinho
rickash
Rocketer
Admin
12 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
J-37
Plus que 37 jours avant le marathon.
Le mois de mars s'annonce crucial. C'est le plus gros de la préparation qui démarre.
De mon côté, grosse lassitude. Les températures négatives et l'absence régulière d'ensoleillement commencent à me peser.
Là c'est simple je suis près à accepter de la pluie abondante pourvu que les températures remontent.
Par ailleurs, le plan MyAsics est configuré pour provoquer de l'anti-plaisir pendant la préparation. Rien que l'idée de me dire que je vais courir 28 km ce samedi me met le moral en berne.
Enfin, mon genou droit me fait souffrir depuis le début de la préparation. Il me donne l'impression d'être mal vissé aux autres parties de la jambe. J'en suis à mon quinzième tube de Voltarene en quelques semaines.
Bon j'espère que tout cela sera bénéfique et me permettra d'accrocher quelques minutes de mieux le 7 avril.
La saison dernière, j'étais beaucoup sorti mais ne m'étais jamais mis dans le rouge (plus grosse sortie de la préparation le 18 mars = 21.8 km).
[img][/img]
Le mois de mars s'annonce crucial. C'est le plus gros de la préparation qui démarre.
De mon côté, grosse lassitude. Les températures négatives et l'absence régulière d'ensoleillement commencent à me peser.
Là c'est simple je suis près à accepter de la pluie abondante pourvu que les températures remontent.
Par ailleurs, le plan MyAsics est configuré pour provoquer de l'anti-plaisir pendant la préparation. Rien que l'idée de me dire que je vais courir 28 km ce samedi me met le moral en berne.
Enfin, mon genou droit me fait souffrir depuis le début de la préparation. Il me donne l'impression d'être mal vissé aux autres parties de la jambe. J'en suis à mon quinzième tube de Voltarene en quelques semaines.
Bon j'espère que tout cela sera bénéfique et me permettra d'accrocher quelques minutes de mieux le 7 avril.
La saison dernière, j'étais beaucoup sorti mais ne m'étais jamais mis dans le rouge (plus grosse sortie de la préparation le 18 mars = 21.8 km).
[img][/img]
Rocketer- Messages : 83
Re: Marathon de Paris
BIG UP à ma chatte.... sale coup de l'essuie glace !!!
Grippe time pour ma part... énorme diff mercredi aprèm' après ma sortie... visite familial du doc' hier soir. Verdict : 3 puntos pour les sam', soit 3 grippes strike !
arrêt de travail (matage de match nba ce matin en mode canap'/pantoufles.
1/2 repas avalée depuis mercredi soir...
j'compte sur cette journée de repos pour pouvoir sortir une à deux fois ce we...
On est dans le dur... restons soudés et costauds les amis...
courageous.
kash
Grippe time pour ma part... énorme diff mercredi aprèm' après ma sortie... visite familial du doc' hier soir. Verdict : 3 puntos pour les sam', soit 3 grippes strike !
arrêt de travail (matage de match nba ce matin en mode canap'/pantoufles.
1/2 repas avalée depuis mercredi soir...
j'compte sur cette journée de repos pour pouvoir sortir une à deux fois ce we...
On est dans le dur... restons soudés et costauds les amis...
courageous.
kash
rickash- Messages : 34
De retour sur le forum. Ma dernière sortie remonte au 20/02...Je suis au ski depuis dimanche dernier, en configuration W lundi et mardi et vacances depuis mercredi. J’espère que le ski maintien 1 peu la condition mais les fractionnés de raclette, fondue savoyarde, tartiflette et fondue vigneronne prévue ce soir commencent à peser lourd...
J’espère que le climat forezien va s'améliorer à partir de lundi parce qu'il va falloir tout donner les 2 prochaines semaines !!!
Moche le forfait de Jérôme...
Bises à tous.
J’espère que le climat forezien va s'améliorer à partir de lundi parce qu'il va falloir tout donner les 2 prochaines semaines !!!
Moche le forfait de Jérôme...
Bises à tous.
Peyrao- Messages : 20
@peyrao : fondue vigneronne je connaissais pas ! ça sent le très lourd et la bonne piquette qui fait très mal à latête lelendemain ... en tt cas ton mode dilletante m'impressionne, si tu sors de la perf le 7 avril je dis chapeau!
2eme sortie de la semaine en mode "bide en chantier" : j'ai réussi à suivre le plan (4000/3000/2000 en mode allure marathon 11,5 km/h), mais toujours un tonus inexistant et jambes lourdes. Retour à l'appart sans plus rien dans les chaussettes ... sortie programmée de 2h30 demain me semble insurmontable ... courage à tous
2eme sortie de la semaine en mode "bide en chantier" : j'ai réussi à suivre le plan (4000/3000/2000 en mode allure marathon 11,5 km/h), mais toujours un tonus inexistant et jambes lourdes. Retour à l'appart sans plus rien dans les chaussettes ... sortie programmée de 2h30 demain me semble insurmontable ... courage à tous
fredinho- Messages : 63
Samedi 2 mars 2013
j'ai l'impression que les problèmes de bide de Fredinho sont arrivés jusqu'à Paris.
Ce matin, sortie prévue de 28 km. Au km 2, mon bide commence à faire du bruit. Je resiste. Cela passe le temps d'un tour du Parc Monceau.
Au 2 ème tour, mon bide s'emballe. C'est l'occasion de faire un sprint jusqu'à la maison (1,2 km) pour réaliser une vidange de la machine.
Je repars sur les trottoirs mais le coeur n'y est plus, le bide non plus. Je ressens également quelques nausées.
C'est le premier effet Diniz de ma préparation.
Au final, 10 petits km. Déception.
Genou douloureux et temps frisquet.
Soirée d'anniversaire ce samedi. Je ne pense pas être au top demain. Cela sera l'occasion de laisser reposer mon genou
IMC : stable
Ce matin, sortie prévue de 28 km. Au km 2, mon bide commence à faire du bruit. Je resiste. Cela passe le temps d'un tour du Parc Monceau.
Au 2 ème tour, mon bide s'emballe. C'est l'occasion de faire un sprint jusqu'à la maison (1,2 km) pour réaliser une vidange de la machine.
Je repars sur les trottoirs mais le coeur n'y est plus, le bide non plus. Je ressens également quelques nausées.
C'est le premier effet Diniz de ma préparation.
Au final, 10 petits km. Déception.
Genou douloureux et temps frisquet.
Soirée d'anniversaire ce samedi. Je ne pense pas être au top demain. Cela sera l'occasion de laisser reposer mon genou
IMC : stable
aaahhhh tu connais pas la fonduuuue vigneroooooooone !!??!!
bon la jeunesse je vous sens dans le dur. sachez que dès que vous vous arrêterez vous allez sentir vos jambes frétiller et se languir de vos runnings. donc courage !
grosse marche hier dans londres. j'ai tjrs le genou qui siffle.
j'espère pouvoir quand même un semi le jour du marathon. une de mes collègues m'a proposé de courir l'autre moitié avec mon dossard.
allez force et honneur !
bravo sainté vous êtes chauds comme des bouillotes
bon la jeunesse je vous sens dans le dur. sachez que dès que vous vous arrêterez vous allez sentir vos jambes frétiller et se languir de vos runnings. donc courage !
grosse marche hier dans londres. j'ai tjrs le genou qui siffle.
j'espère pouvoir quand même un semi le jour du marathon. une de mes collègues m'a proposé de courir l'autre moitié avec mon dossard.
allez force et honneur !
bravo sainté vous êtes chauds comme des bouillotes
le sudaf- Messages : 25
un petit message avant de me lancer dans une énorme sieste dominicale :
- 2 douzaines de kil mardi et samedi
- un bonne bonne vingtaine de plus ce matin
- tout ça à un rythme compris entre 10 et 11 km/h
- incapable de plier les jambes
- pas vu le soleil depuis très très longtemps : j'ai lu qu'à Auxerre ils avaient eu 10 heures d'ensoleillement en février, contre 60 en moyenne. Ils ont de la chance à Lyon c'est 0 + pic de pollution cette semaine. Pas glop ces conditions
- incapable de faire des fractionnés, l'idée même d'une accélération sur 50 mètres relève du fantasme
- j'ai testé des bonbons de type Haribo ce matin (oversteam je crois), parfum cola. Pas pratique du tout de piocher dans sa poche à chaque fois, je vais revenir aux gels
Même objectif la semaine prochaine en allongeant encore un peu le dimanche autour de 25-28 kils
Bonne reconnaissance d'une partie du parcours jeudi dernier avec Rocketer, soit 500 mètres en bas des Champs, pendant que les CRS s'occupaient d'organiser l'arrivée de Becks. Cette avenue je préfère la faire en descente...
aplous et bon courage, la pluie va succéder au froid la demain prochaine !
@sudaf : too bad cette blessure. Profites-en pour jeter ton bouquin "Mes 10 conseils pour courir un marathon" de Sidney Govou, préface de Ronaldinho...
- 2 douzaines de kil mardi et samedi
- un bonne bonne vingtaine de plus ce matin
- tout ça à un rythme compris entre 10 et 11 km/h
- incapable de plier les jambes
- pas vu le soleil depuis très très longtemps : j'ai lu qu'à Auxerre ils avaient eu 10 heures d'ensoleillement en février, contre 60 en moyenne. Ils ont de la chance à Lyon c'est 0 + pic de pollution cette semaine. Pas glop ces conditions
- incapable de faire des fractionnés, l'idée même d'une accélération sur 50 mètres relève du fantasme
- j'ai testé des bonbons de type Haribo ce matin (oversteam je crois), parfum cola. Pas pratique du tout de piocher dans sa poche à chaque fois, je vais revenir aux gels
Même objectif la semaine prochaine en allongeant encore un peu le dimanche autour de 25-28 kils
Bonne reconnaissance d'une partie du parcours jeudi dernier avec Rocketer, soit 500 mètres en bas des Champs, pendant que les CRS s'occupaient d'organiser l'arrivée de Becks. Cette avenue je préfère la faire en descente...
aplous et bon courage, la pluie va succéder au froid la demain prochaine !
@sudaf : too bad cette blessure. Profites-en pour jeter ton bouquin "Mes 10 conseils pour courir un marathon" de Sidney Govou, préface de Ronaldinho...
Jerome S- Messages : 33
Dimanche 3 mars
Sortie longue ce matin. Inutile de dire qu'après (i) une turista du samedi, (ii) une soirée légèrement alcoolisée et (iii) le bide en vrac, je ne m'avançais pas vers un chrono de prestige.
Le temps : idéal pour la course. Grand soleil et température clémente. Une envie de printemps !
Ma course : lente, désespérément lente. 28 km en plus de 2h42. Cela me met à une vitesse plus lente que le marathon (5:49 / km contre 5:30 rêvé!).
Par contre j'y ai vu quelques motifs de satisfaction : Amoindri physiquement, quasi à jeun et avec peu d'eau sur le parcours j'ai tout de même bien tenu.
Mon prochain objectif est de me mettre en condition pour faire un gros semi lors d'une SL, celle de la semaine prochaine ou d'après.
Le temps : idéal pour la course. Grand soleil et température clémente. Une envie de printemps !
Ma course : lente, désespérément lente. 28 km en plus de 2h42. Cela me met à une vitesse plus lente que le marathon (5:49 / km contre 5:30 rêvé!).
Par contre j'y ai vu quelques motifs de satisfaction : Amoindri physiquement, quasi à jeun et avec peu d'eau sur le parcours j'ai tout de même bien tenu.
Mon prochain objectif est de me mettre en condition pour faire un gros semi lors d'une SL, celle de la semaine prochaine ou d'après.
bilan de la semaine du 25 février au 3 mars
Salut,
3 séances la semaine dernière (45 km). Je suis désormais déconnecté du programme myasics. C'est simple je n'ai plus de jus dans les chaussettes.
Je suis systématiquement en deçà des temps programmés pour les séances.
Sensations
douleurs au genou à chaque séance et grosse fatigue. Je me sens crevé et las
Les courses
3 courses la semaine passée.
- 1 séance rapide mercredi qui ne l'a pas été
- 1 séance rapide samedi interrompue par une turista
- 1 SL de 28 km dimanche à un train de sénateur.
Mes interrogations
Je me demande comment faire évoluer ma préparation. Continuer sur ce rythme avec notamment 1 sortie très longue et l'impression d'être tout le temps crevé ou réduire la distance de la SL pour avoir plus d'énergie lors des sorties rapides...
C'est clair qu'après un 28 km, c'est pour plusieurs jours que je suis KO
IMC
Champagne, mon IMC continue de baisser. J'ai changé de dizaine de kilo ce WE. Une première depuis très longtemps.
Cela me fait -7 depuis le début de la préparation.
Mon régime et les distances parcourues jouent sur mon état de fatigue
Programme de cette semaine
- Soigner mon genou
- Retrouver du plaisir dans la course à pied
3 séances la semaine dernière (45 km). Je suis désormais déconnecté du programme myasics. C'est simple je n'ai plus de jus dans les chaussettes.
Je suis systématiquement en deçà des temps programmés pour les séances.
Sensations
douleurs au genou à chaque séance et grosse fatigue. Je me sens crevé et las
Les courses
3 courses la semaine passée.
- 1 séance rapide mercredi qui ne l'a pas été
- 1 séance rapide samedi interrompue par une turista
- 1 SL de 28 km dimanche à un train de sénateur.
Mes interrogations
Je me demande comment faire évoluer ma préparation. Continuer sur ce rythme avec notamment 1 sortie très longue et l'impression d'être tout le temps crevé ou réduire la distance de la SL pour avoir plus d'énergie lors des sorties rapides...
C'est clair qu'après un 28 km, c'est pour plusieurs jours que je suis KO
IMC
Champagne, mon IMC continue de baisser. J'ai changé de dizaine de kilo ce WE. Une première depuis très longtemps.
Cela me fait -7 depuis le début de la préparation.
Mon régime et les distances parcourues jouent sur mon état de fatigue
Programme de cette semaine
- Soigner mon genou
- Retrouver du plaisir dans la course à pied
dimanche matin : sortie de 3 jrs de grippe et gestion du gône Ruben non stop pendant 3 jours.
SL à 11h00 du mat'.... sensation de fringale à 11h12... direction parc de la tête d'or par les quais du rhône...;
les sensations reviennent après un p'tit tour... j'enchaine avec 20 mn à 12km/h .. au bout de 100m je me mets le braze avec la zic des Fidlar ds les oreilles.. je me crame sur 200m... retour au calme... re sprint sur le musiques n°4.... et petit challenge perso en suivant le mec qui m'avait doublé 500m avant... enfumage du type qui avait une belle foulée... tour du parc en 18'30... puis tranquilou pendant 5mn.
A ce stade d'une heure de course, je me sentais capable de courir les 42 bornes en 12km/h sans aucun pb... grosse erreur !
3ème tour effectué en serrant les dents (20') et rentrage à la maison (6km) avec plus rien dans le moteur, un genou et une hanche ON FIRE...
A final, 24km en 2h04... pas mécontent mais un peu en inquiet de l'état de mon genou.
programme de la semaine : sortie VMA longue demain...pré compét dimanche à Dublin... et SL lundi de 2h10 dont un semi avec objectif 3h37.
c'est le pic de la prépa...
Julio, j'te conseille d'aller voir un osthéo pour ton genou... il peut te remettre en place le bouzin rapidement et t'éviter la douleur.$
Courage les ami(e)s
SL à 11h00 du mat'.... sensation de fringale à 11h12... direction parc de la tête d'or par les quais du rhône...;
les sensations reviennent après un p'tit tour... j'enchaine avec 20 mn à 12km/h .. au bout de 100m je me mets le braze avec la zic des Fidlar ds les oreilles.. je me crame sur 200m... retour au calme... re sprint sur le musiques n°4.... et petit challenge perso en suivant le mec qui m'avait doublé 500m avant... enfumage du type qui avait une belle foulée... tour du parc en 18'30... puis tranquilou pendant 5mn.
A ce stade d'une heure de course, je me sentais capable de courir les 42 bornes en 12km/h sans aucun pb... grosse erreur !
3ème tour effectué en serrant les dents (20') et rentrage à la maison (6km) avec plus rien dans le moteur, un genou et une hanche ON FIRE...
A final, 24km en 2h04... pas mécontent mais un peu en inquiet de l'état de mon genou.
programme de la semaine : sortie VMA longue demain...pré compét dimanche à Dublin... et SL lundi de 2h10 dont un semi avec objectif 3h37.
c'est le pic de la prépa...
Julio, j'te conseille d'aller voir un osthéo pour ton genou... il peut te remettre en place le bouzin rapidement et t'éviter la douleur.$
Courage les ami(e)s
Grosse motivation depuis mon retour du ski.
Arrivée sur Sainté dimanche 14h30 après 3h de voiture. Direction immédiate Parc de Méons pour 20.5km à 12km/h (température acceptable et soleil = que c'est bon).
Aujourd'hui séance de fractionné 12x500 avec 300m récup. Comme dirait Fai, je ne dévoilerai pas mes temps pour ne pas donner trop d'espoir à mes concurrents...
Jérôme, Fred Boret, Ricouille : ça vous dit le semi de Saint-Symphorien d'Ozon dimanche matin ? Je l'avais fait il y a 2 ans, de bons souvenirs et une bonne prépa pour le marathon (semi avec 1 peu de dénivelé et des bosses) : http://ozoncourir.free.fr/.
Je donne tout les 10 prochains jours. Ensuite 5 jours à Valencia pour les fallas et de bonnes rasades de vino tinto en perspective...
Bises à tous.
Peyrao
N.B : en l'état actuel de ma prépa, j'ai bon espoir d'améliorer légèrement mon chrono de l'année dernière (3h37). C'est en tous cas l'objectif que je me fixe.
Arrivée sur Sainté dimanche 14h30 après 3h de voiture. Direction immédiate Parc de Méons pour 20.5km à 12km/h (température acceptable et soleil = que c'est bon).
Aujourd'hui séance de fractionné 12x500 avec 300m récup. Comme dirait Fai, je ne dévoilerai pas mes temps pour ne pas donner trop d'espoir à mes concurrents...
Jérôme, Fred Boret, Ricouille : ça vous dit le semi de Saint-Symphorien d'Ozon dimanche matin ? Je l'avais fait il y a 2 ans, de bons souvenirs et une bonne prépa pour le marathon (semi avec 1 peu de dénivelé et des bosses) : http://ozoncourir.free.fr/.
Je donne tout les 10 prochains jours. Ensuite 5 jours à Valencia pour les fallas et de bonnes rasades de vino tinto en perspective...
Bises à tous.
Peyrao
N.B : en l'état actuel de ma prépa, j'ai bon espoir d'améliorer légèrement mon chrono de l'année dernière (3h37). C'est en tous cas l'objectif que je me fixe.
Mercredi 6 mars
Petite sortie matinale. 8,5 km. Un peu plus de 10 km/h.
L'impression de ne plus avoir d'energie depuis le début des SL vraiment longues.
A+
L'impression de ne plus avoir d'energie depuis le début des SL vraiment longues.
A+
pas possible pour moi mon peyraoooooooooooooo...
we à Dublin, tournoi des 6 nations oblige.
je me ferai mon semi en solo lundi midi comme un hamster autour du parc de la tête d'or.
on sent que le compet' est lancée... non divulgation des temps perso à partir d'aujourd'hui !
séance pluvieuse au programme du jour... miam miam
we à Dublin, tournoi des 6 nations oblige.
je me ferai mon semi en solo lundi midi comme un hamster autour du parc de la tête d'or.
on sent que le compet' est lancée... non divulgation des temps perso à partir d'aujourd'hui !
séance pluvieuse au programme du jour... miam miam
Impossible pour moi aussi, je joue à l'extérieur dimanche midi
Sortie à la cool ce matin, une dizaine de kil au réveil
Pour la première fois sans gants depuis très longtemps
Mais avec la pluie
J-31...
Sortie à la cool ce matin, une dizaine de kil au réveil
Pour la première fois sans gants depuis très longtemps
Mais avec la pluie
J-31...
Sortie du midi : 20 mn de chauffe puis fractionné long 800m / 3x600m / 800m + rentrage tranquilou 20mn.
ça fait du bien de se mettre dans la red zone... genou inquiétant !
bon aprèm'
ça fait du bien de se mettre dans la red zone... genou inquiétant !
bon aprèm'
@peyrao : le bulletin d'inscription au semi d'Ozon est posté !! sortie d'1h10 à 12 km/h pour tester mes nouvelles Asics : des vrais chaussons, très bon !!
fredinho a écrit:@peyrao : le bulletin d'inscription au semi d'Ozon est posté !! sortie d'1h10 à 12 km/h pour tester mes nouvelles Asics : des vrais chaussons, très bon !!
@Fredinho, bulletin posté également ! Mise en situation chatoyante avant la marathon.
1.1 km de natation ce jour en guise de récupération.
Nouvelle séance de fractionné à midi. 3*3000m avec 4' de récup entre les séries. J'ai explosé en vol sur la dernière, parvenant à peine à tenir 12.5 km/h...La fatigue se fait clairement sentir. Repos total jusqu'à dimanche et le semi d'Ozon avec Fredinho.
A+ les champions
A+ les champions
J- 30 jours. Le marathon est désormais dans 1 mois.
Je commence à avoir hâte d'y être.
Il va être temps de mettre à jour nos pronostics...
De notre côté, sortie de 28/30 ce dimanche en espérant avoir de l’énergie dans les chaussettes. Pour samedi, on essaiera de faire un 10 rapide
Je commence à avoir hâte d'y être.
Il va être temps de mettre à jour nos pronostics...
De notre côté, sortie de 28/30 ce dimanche en espérant avoir de l’énergie dans les chaussettes. Pour samedi, on essaiera de faire un 10 rapide
Plan d'entrainement
Pour info :
- Marathon à J-30
- Week-end de Pâques à J-23
Un conseil pour éviter les repas à 5000 calories (hors chocolat) le week-end avant le marathon ?
- Marathon à J-30
- Week-end de Pâques à J-23
Un conseil pour éviter les repas à 5000 calories (hors chocolat) le week-end avant le marathon ?
semaine tranquille pour moi avec juste un petit footing de décrassage mercredi matin pour récupérer d'un gros week-end sportif (30 kil samedi, 12 dimanche)
c'est bien simple, je ne pense plus qu'au marathon et je ne parle que de ça !
je pourris tous mes collègues, je crois qu'ils me prennent pour une énorme star et m'attendent sur le podium. La déception va être grande, hihihi
du coup, suis un peu dans la phobie de la blessure de dernière minute et je n'ose pas trop forcer, puisque mon objectif est avant tout de finir.
Bref, le petit break antillais de la semaine prochaine devrait faire du bien pour prendre un peu de recul...
Trop hâte de prendre le départ avec vous les amis et surtout de vous retrouver à l'arrivée !!!!!
c'est bien simple, je ne pense plus qu'au marathon et je ne parle que de ça !
je pourris tous mes collègues, je crois qu'ils me prennent pour une énorme star et m'attendent sur le podium. La déception va être grande, hihihi
du coup, suis un peu dans la phobie de la blessure de dernière minute et je n'ose pas trop forcer, puisque mon objectif est avant tout de finir.
Bref, le petit break antillais de la semaine prochaine devrait faire du bien pour prendre un peu de recul...
Trop hâte de prendre le départ avec vous les amis et surtout de vous retrouver à l'arrivée !!!!!
Hélène T- Messages : 18
Samedi 9 mars
Temps magnifique sur Paris et température idéale. Je pars tout de même un peu trop couvert pour une "séance rapide" de 10 km.
Parcours : parc monceau
Douleur au genou : moyenne
10 km en 52 minutes dont
5000 en 25'57"
3000 en 15'44"
2000 en 10'22"
A noter que cette séance se déroule après un bon apéro / diner avec Loube, SudAf et Helene T. On a fait sa fête au côte du Rhône.
Globalement cela faisait une paie que je n'avais pas couru avec un peu de plaisir et quelques sensations. Cela fait du bien.
Demain, avant dernière SL de la préparation.
Parcours : parc monceau
Douleur au genou : moyenne
10 km en 52 minutes dont
5000 en 25'57"
3000 en 15'44"
2000 en 10'22"
A noter que cette séance se déroule après un bon apéro / diner avec Loube, SudAf et Helene T. On a fait sa fête au côte du Rhône.
Globalement cela faisait une paie que je n'avais pas couru avec un peu de plaisir et quelques sensations. Cela fait du bien.
Demain, avant dernière SL de la préparation.
sortie d'1 petite heure pour 11km avant le semi d'Ozon demain avec Peyra. short + Tee shirt léger, ça fait du bien !
ce matin, conditions idéales pour le semi de St Symphorien d'Ozon : soleil et pas loin de 15° en fin de parcours. A noter la participation de dernière mn de Dass aux côtés de Peyrao et moi-même. Course chatoyante avec du dénivelé, des chemins et des bosses. Je laisse aux 2 autres "salopards" communiquer (ou non!) sur leur temps : pour ma part je joue la transparence (surtout très fier de divulguer mon temps!) : 1h39:28. Explosion bien entendu du record sur la distance ... Reste 4 semaines pour fignoler la prépa et pourquoi pas viser un temps <3h40 ...
@ fredinho : spécial big up. C'est de la très grosse performance.
Pour ma part, 28 km à allure du marathon de la saison dernière, soit 5:39 du km.
Un peu de déception car j'ai l'impression de ne jamais en avoir sous la pédale.
IMC en forte chute. Presque 7 kg de moins qu'au début de la préparation.
Je serai à Lyon le we prochain pour la dernière SL de la préparation.
À+
Pour ma part, 28 km à allure du marathon de la saison dernière, soit 5:39 du km.
Un peu de déception car j'ai l'impression de ne jamais en avoir sous la pédale.
IMC en forte chute. Presque 7 kg de moins qu'au début de la préparation.
Je serai à Lyon le we prochain pour la dernière SL de la préparation.
À+
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12