Marathon de Paris
+8
DASS
Jeanc
faï
Hélène T
fredinho
rickash
Rocketer
Admin
12 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Marathon de Paris
Après une fort belle séance de fractionné (ça y'est je saisis désormais la définition de ce mot étrange) mercredi soir en compagnie de peyra, j'ai effectué ma séance longue ce matin dans cette bonne vieille commune lyonnaise (ayant une série de repas dans ma belle famille ce we).
Résultat: 21 kms en 1h44m30s (12km/h) avec pour itinéraire un départ du 8ème arrondissement en direction des berges du rhone puis passage au parc de la tête d'or (2 tours) et retour du même acabit.
Des conditions froides et venteuses associées à un réveil délicat post grosse bouffe n'ont pas favorisés de grosses sensations. Mais le taf est fait.
Courage à todos!
dass
Résultat: 21 kms en 1h44m30s (12km/h) avec pour itinéraire un départ du 8ème arrondissement en direction des berges du rhone puis passage au parc de la tête d'or (2 tours) et retour du même acabit.
Des conditions froides et venteuses associées à un réveil délicat post grosse bouffe n'ont pas favorisés de grosses sensations. Mais le taf est fait.
Courage à todos!
dass
DASS- Messages : 41
Hello,
Ah, ça fait plaisir de lire enfin Bruno !
course de 13km avec Papy samedi (pas de chrono pour cause de manip erratique de la montre : je me cherche encore...)
dimanche 20km en 1h51 avec Papy et Max. Difficile : la mousse au choc de Zoé avait fait beaucoup de mal....
toujours du mal à envisager 42 km, va falloir bosser le mental
Vous me faîtes tous peur avec vos chrono de dingues !
Ah, ça fait plaisir de lire enfin Bruno !
course de 13km avec Papy samedi (pas de chrono pour cause de manip erratique de la montre : je me cherche encore...)
dimanche 20km en 1h51 avec Papy et Max. Difficile : la mousse au choc de Zoé avait fait beaucoup de mal....
toujours du mal à envisager 42 km, va falloir bosser le mental
Vous me faîtes tous peur avec vos chrono de dingues !
Hélène T- Messages : 18
Salut les filles,
Pour ma part, week-end au vert chez papa avec bcp de pillave et de ralliave...
2 sorties malgré tout.
Une première samedi, 13km en 59"45, j'en ai chié velu sur les 3 derniers, mais mon beauf m'a bien aidé... une machine celui-là. Alors qu'il était malade, il se promenait..
J'ajoute que j'avais un bon 100 m de dénivelé...
Clairement la sortie la plus difficile depuis le début de la prépa.
Le lendemain, 14km en 1h15, pas mal de dénivelé là encore sans mon beauf out pour cause de bronchite.
La prépa suit son cours, il rest bcp bcp de bornes à faire d'ici le 7/4...
Pour ma part, week-end au vert chez papa avec bcp de pillave et de ralliave...
2 sorties malgré tout.
Une première samedi, 13km en 59"45, j'en ai chié velu sur les 3 derniers, mais mon beauf m'a bien aidé... une machine celui-là. Alors qu'il était malade, il se promenait..
J'ajoute que j'avais un bon 100 m de dénivelé...
Clairement la sortie la plus difficile depuis le début de la prépa.
Le lendemain, 14km en 1h15, pas mal de dénivelé là encore sans mon beauf out pour cause de bronchite.
La prépa suit son cours, il rest bcp bcp de bornes à faire d'ici le 7/4...
laloube- Messages : 24
Première grosse séance de fractionné hier soir. 2 séries de 10*1 avec R=2 puis 1 série de 5*1... Je parle malheureusement de ma consommation de petits fours lors d'un cocktail professionnel. Me suis jeté sur le buffet, ingurgitant 10 mini sandwichs (saumon, foie gras, mozza...) en moins de 1 minute (chose reproduite après une phase de repos de 2 min).
L'exploit résidant dans ma capacité à maintenir une activité sociale durant cette minute.
Je conservais un rythme élevé jusqu'au mini dessert : macarons, tartelette noix de pécan.
Champagne et Red wine m'ont permis de conserver un niveau d'hydratation optimal.
Bilan : j'ai du me résoudre à faire une sortie ce matin sous la pluie drue et le vent. 9 km à un tout petit trot : un peu moins de 10 km/h...
L'exploit résidant dans ma capacité à maintenir une activité sociale durant cette minute.
Je conservais un rythme élevé jusqu'au mini dessert : macarons, tartelette noix de pécan.
Champagne et Red wine m'ont permis de conserver un niveau d'hydratation optimal.
Bilan : j'ai du me résoudre à faire une sortie ce matin sous la pluie drue et le vent. 9 km à un tout petit trot : un peu moins de 10 km/h...
Rocketer- Messages : 83
haha très bon julio.
de mon côté l'opération deploie tes ailes est lancée avec une (vraie) prmière séance de fractionné.
hier 14 bornes en mode ballade urbaine.
aujourd'hui une grosse douzaine dont 6*1000m en 4'30 : jambes dures à la fin mais le coeur ça va.
par contre je bouffe c'est du délire. j'ai tjrs faim je boufferais le cul d'un éléphant.
par contre mon ventre redevient plat ce n'est pas pour me déplaire. l'opération marathon s'accorde tout à fait à l'opération dream body.
de mon côté l'opération deploie tes ailes est lancée avec une (vraie) prmière séance de fractionné.
hier 14 bornes en mode ballade urbaine.
aujourd'hui une grosse douzaine dont 6*1000m en 4'30 : jambes dures à la fin mais le coeur ça va.
par contre je bouffe c'est du délire. j'ai tjrs faim je boufferais le cul d'un éléphant.
par contre mon ventre redevient plat ce n'est pas pour me déplaire. l'opération marathon s'accorde tout à fait à l'opération dream body.
le sudaf- Messages : 25
putain, moi aussi j'arrête pas de bouffer et la balance m'indique un poids oublié depuis juin 2011... du muscle ?
sinon, avec le mois de février viennent les choses sérieuses après une gentillette phase d'échauffement en janvier. sortie 1h40 samedi dont 2x 15mn à 4'37" du km, ski de fond tranquillou dimanche en famille, avec rafales à 60km/h dans la face sur les phases de montée, et ce soir sortie allure spécifique échauffement 20mn + 5km à 5'04"/km + 3km à 4'33"/km + 1km en 4'00" (le tout dans le traffic parisien) + 20mn et qq pour rentrer au doux foyer..
Je commence à en avoir plein le dos de cette vie d'ermite sportif.
Fou-rire en regardant ce qui m'attend sur les prochaines semaines, avec notamment une sortie vers la mi mars de 2h10, incluant entre l'échauffement et le footing de relâchement une session semi-marathon à faire en 1h37'. Pour mémoire mon record en semi tout court est actuellement à 1h44.
mais qu'est-ce qu'on fout là, sérieux ?
sinon, avec le mois de février viennent les choses sérieuses après une gentillette phase d'échauffement en janvier. sortie 1h40 samedi dont 2x 15mn à 4'37" du km, ski de fond tranquillou dimanche en famille, avec rafales à 60km/h dans la face sur les phases de montée, et ce soir sortie allure spécifique échauffement 20mn + 5km à 5'04"/km + 3km à 4'33"/km + 1km en 4'00" (le tout dans le traffic parisien) + 20mn et qq pour rentrer au doux foyer..
Je commence à en avoir plein le dos de cette vie d'ermite sportif.
Fou-rire en regardant ce qui m'attend sur les prochaines semaines, avec notamment une sortie vers la mi mars de 2h10, incluant entre l'échauffement et le footing de relâchement une session semi-marathon à faire en 1h37'. Pour mémoire mon record en semi tout court est actuellement à 1h44.
mais qu'est-ce qu'on fout là, sérieux ?
faï- Messages : 24
1h30 hier soir
quelques fractionnés sympatoches
Mais surtout, j'ai commencé la préparation mentale en m'inspirant des Maitres :
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l’important est de ne pas être le second de soi-même. »
de Luis Fernandez.
Jerome S- Messages : 33
Triste abandon pour blessure??
N'ayant pas pu me lancer sur la sortie longue ce WE, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller me taper du bitume parisien lundi soir. Boucle Batignolles/Champs-Elysées/ Champs de Mars/Notre Dame/Batignolles. Soit 20km en 1h52 avec les 3 derniers à cloche pied dû à une douleur insoutenable au pied gauche. Douleur datant d'une grave entorse mal soignée du mois de septembre dernier. et qui se réveille via des coups de poignard à chaque foulée. Je suis très, très inquiet pour la suite (Non je ne fais pas une psychose Chatanesque). Rdv ce soir chez le médecin pour un diagnostic. Je crains une rupture ossseuse ou torsion tendineuse. En tout état de cause, je dois brutalement stopper ma pauvre préparation, alors même que je commençais tout juste à avoir quelques des sensations. Damned ! Je croise les doigts.
Wait and see...
Wait and see...
Jeanc- Messages : 10
@ Jeanc : tu ne peux pas abandonner comme cela. La blessure fait partie de la préparation. Bon compliqué quand cela arrive au 2ème entrainement. Courage
Sinon petite séance de 10,5 km (55"41) ce midi
Temps frais, le terrain a été arrosé en début de matinée
Douleur au genou : modérée; douleur aux cotes : modérée.
- 5 km en 25'53" (allure 5'12" / km)
- 2 km en 10'08" (allure 4'59 / km)
- 1 km en 4'55" (allure 4'49 / km)
Je me rappelle d'un footing au parc de la tête d'or il y a une paire d'années. Je m'étais fait dépasser par Claude Puel qui avait une allure de buffle au galop. J'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui ...
Sinon petite séance de 10,5 km (55"41) ce midi
Temps frais, le terrain a été arrosé en début de matinée
Douleur au genou : modérée; douleur aux cotes : modérée.
- 5 km en 25'53" (allure 5'12" / km)
- 2 km en 10'08" (allure 4'59 / km)
- 1 km en 4'55" (allure 4'49 / km)
Je me rappelle d'un footing au parc de la tête d'or il y a une paire d'années. Je m'étais fait dépasser par Claude Puel qui avait une allure de buffle au galop. J'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui ...
entrainement de midi compliqué : pas envie et bide en difficulté suite repas et picole de la veille pour le pot de depart d'1 collègue.
environ 1h avec à l'intérieur 6x1000m entre 4'45 et 4'17. Content que ce soit passé ...
@Jeanc : tu vas pas t'en sortir aussi facilement, 2eme avis médical exigé si le 1er joue la chochotte
environ 1h avec à l'intérieur 6x1000m entre 4'45 et 4'17. Content que ce soit passé ...
@Jeanc : tu vas pas t'en sortir aussi facilement, 2eme avis médical exigé si le 1er joue la chochotte
fredinho- Messages : 63
j'étais censé me reposer aujourd'hui
mais mon corps fretille ce sera donc urban foot ce soir
ne serait-ce pas les premières ivresses des profondeurs ?
@jerome S. : si t'en a d'autres des comme ça je suis preneur. je like.
@jeanc : comme disait mon ami doc, respecte toi on ne le fera pas pour toi. je te veux sur la ligne de départ ce n'est pas négociable.
mais mon corps fretille ce sera donc urban foot ce soir
ne serait-ce pas les premières ivresses des profondeurs ?
@jerome S. : si t'en a d'autres des comme ça je suis preneur. je like.
@jeanc : comme disait mon ami doc, respecte toi on ne le fera pas pour toi. je te veux sur la ligne de départ ce n'est pas négociable.
Jeanc': on est parti à 13, on arrivera à 13! We are together!
hier soir, 2éme séance de fractionné depuis le début de ma prépa, je commence à liker comme dirait l'autre!
En compagnie d'un peyra des grands soirs, retrouvailles au stade d'athlé vers Geoffroy-guichard.
Avec un sol quelque peu humide suite à une averse de neige, on a démarré par un petit exercice de montage des escaliers de la tribune orchestré par un espèce de Roger Lemerre (tac tac tac) qui coachait quelques gazelles du club local.
Ensuite place aux choses sérieuses avec une scession sur piste de 10*400 mètres avec 200 mètres de récup' entre chaque tour de piste. Pour les temps, voir avec Bruno mais des bonnes sensations malgré les conditions.
Autour de ce fractionné un petit aller-retour de 8 kms au départ de la casa..
Vivement la prochaine séance!
hier soir, 2éme séance de fractionné depuis le début de ma prépa, je commence à liker comme dirait l'autre!
En compagnie d'un peyra des grands soirs, retrouvailles au stade d'athlé vers Geoffroy-guichard.
Avec un sol quelque peu humide suite à une averse de neige, on a démarré par un petit exercice de montage des escaliers de la tribune orchestré par un espèce de Roger Lemerre (tac tac tac) qui coachait quelques gazelles du club local.
Ensuite place aux choses sérieuses avec une scession sur piste de 10*400 mètres avec 200 mètres de récup' entre chaque tour de piste. Pour les temps, voir avec Bruno mais des bonnes sensations malgré les conditions.
Autour de ce fractionné un petit aller-retour de 8 kms au départ de la casa..
Vivement la prochaine séance!
@Dass : ça m'interesse d'avoir les temps de vos séries de 400m (j'ai fait cette seance le WE dernier), Maitre Peyra les chiffres please ?
Bilan
Salut,
le forum fête ses 1 mois. Cela nous met donc à 2 mois du marathon.
Pour beaucoup d'entre nous le forum est un vecteur de motivation (perso, sans ces petits billets, je ne me serais surement pas mis le brasier certains midis pour braver le froid parisien) pour d'autres, il peut avoir un effet inhibant (Maxaldo ???).
Quelques stats :
- 130 posts (soit un peu plus de 4 posts par jour)
- près de 2 000 pages vues
- 6 à 8 visiteurs uniques par jour
- 11 contributeurs à ce jour
- 2 contributeurs sans post
- Plus de 2000 km parcourus à ce jour
- 1 blessure handicapante dans le cadre de notre préparation
- 1 coureur qui cache son jeu et son niveau de préparation
Ce n'est que la première mi temps, on rentre désormais dans le vif du sujet ... les grandes bouches et le bluff feront probablement bientôt leur apparition !
Tout cela prouve notre motivation pour fabriquer de la performance le 7 avril.
Pourvu que ça dure
le forum fête ses 1 mois. Cela nous met donc à 2 mois du marathon.
Pour beaucoup d'entre nous le forum est un vecteur de motivation (perso, sans ces petits billets, je ne me serais surement pas mis le brasier certains midis pour braver le froid parisien) pour d'autres, il peut avoir un effet inhibant (Maxaldo ???).
Quelques stats :
- 130 posts (soit un peu plus de 4 posts par jour)
- près de 2 000 pages vues
- 6 à 8 visiteurs uniques par jour
- 11 contributeurs à ce jour
- 2 contributeurs sans post
- Plus de 2000 km parcourus à ce jour
- 1 blessure handicapante dans le cadre de notre préparation
- 1 coureur qui cache son jeu et son niveau de préparation
Ce n'est que la première mi temps, on rentre désormais dans le vif du sujet ... les grandes bouches et le bluff feront probablement bientôt leur apparition !
Tout cela prouve notre motivation pour fabriquer de la performance le 7 avril.
Pourvu que ça dure
Verdict
La sanction est tombée: fracture de fatigue avec fissuration osseuse au pied gauche. Je suis dé-goû-té!!!!!!!! Adieu marathon de Paris...
Je suis au fond du trou. Mon corps (de m...) me dit STOP! Sans doute la faute à un manque évident de préparation en douceur et progressif (Conseil de maître Peyrao). Je ne sais pas comment je vais me relever de cette IMMENSE déception. Je me faisais une joie de vivre cette aventure, d'autant plus que j'avais passé un vrai cap. En effet, je trépignais à l'idée de retourner courir demain soir (c'est pour dire). Rester sur le quai de la gare alors même que j'ai mon billet en règle, et très compliqué à supporter. Il ne me reste plus qu'à relativiser... pas mort d'homme. Arrrrrrrrrrgh Putain !!!!!!!!!!!!
Je suis au fond du trou. Mon corps (de m...) me dit STOP! Sans doute la faute à un manque évident de préparation en douceur et progressif (Conseil de maître Peyrao). Je ne sais pas comment je vais me relever de cette IMMENSE déception. Je me faisais une joie de vivre cette aventure, d'autant plus que j'avais passé un vrai cap. En effet, je trépignais à l'idée de retourner courir demain soir (c'est pour dire). Rester sur le quai de la gare alors même que j'ai mon billet en règle, et très compliqué à supporter. Il ne me reste plus qu'à relativiser... pas mort d'homme. Arrrrrrrrrrgh Putain !!!!!!!!!!!!
Jeanc- Messages : 10
la très mauvaise nouvelle. Quel dommage. Combien de temps d'arrêt ? Tu avais pris l'assurance ?
salut les poulets...
pas facile de passer 5 jours sans accès au forum des 13 salopardos !
je commencerai ce post par une pensée à mon jeanc' ! la tuile... chacun de nous 12 s'arrachera un peu plus en pensant à toi mon ami !
Pour ma part, retour lundi soir tard de Roma où j'ai vécu ma seconde défaite consécutive des bleus en terre Italienne !! le texto de Julio reçu au stadio olimpico a fini part me flinguer... à savoir défaite de l'OL à Ajaccio !
A part ça, We à la cool avec des clients bien sympa... J'ai refusé une invitation de mon prestataire en carré VIP dans la boîte la plus branchouille de Rome, pour cause de sortie de préparation prévue le dimanche matin. Couché gentillement à 00h30, j'm suis levé à 08h12, avalé 2 verres d'eaux cul sec et enfilé mes running pour une séance à jeun et à la fraîche su côté du Vatican ! Le top !!
Courant rarement à jeun, le corps a mis un p'tit moment à se réveiller mais j'ai pu enchaîner 11.8km en 1h07 avec 4x6mn en 4'37'' !!
J'ai défoncé comme il se doit le buffet p'tit déj' de l'hôtel à mon retour... puis j'me suis rattrapé le soir en me mettant une bonne chargette avec des partenaires ... avec un couchage-rampage sur les coups des 3h30 du mat'.... journée de lundi libre avec 10km de marche dans Rome... sympa, mais beaucoup moins que l'énorme envie de retrouver ma p'tite femme et mon Rubeninho !
Ayant posé ma matinée d'hier matin, j'me suis fait un sortie spécifique Marathon à 9h00 du mat' en partant de chez mes parents à Rillieux + tour du Parc + rentrage à l'appart'...16.7km en 1h30 dont un 5000 en 5', un 2000 en 19'45'' et un 1000 en 4'07.
De bonnes sensations malgré le fait de courir sans trop d'essence dans le moteur.
A l'inverse de certains, j'ai l'impression de ne pas trop bouffer ... pas assez en tout cas !
Niveau physique, all is right pour l'instant malgré qqs douleurs de lombaires ! va falloir que je calle qqs séances de gainage et renforcement musculaires.
Faï, j'ai eu la même sensation que toi en découvrant mon programme du dimanche 8 mars 2013 avec 30mn de footing + semi marathon en 1'37 et 10mn de récup' ... sachant que je serai Dublin.... Habile !!
sur ce, courage à todos !
des bisettes
pas facile de passer 5 jours sans accès au forum des 13 salopardos !
je commencerai ce post par une pensée à mon jeanc' ! la tuile... chacun de nous 12 s'arrachera un peu plus en pensant à toi mon ami !
Pour ma part, retour lundi soir tard de Roma où j'ai vécu ma seconde défaite consécutive des bleus en terre Italienne !! le texto de Julio reçu au stadio olimpico a fini part me flinguer... à savoir défaite de l'OL à Ajaccio !
A part ça, We à la cool avec des clients bien sympa... J'ai refusé une invitation de mon prestataire en carré VIP dans la boîte la plus branchouille de Rome, pour cause de sortie de préparation prévue le dimanche matin. Couché gentillement à 00h30, j'm suis levé à 08h12, avalé 2 verres d'eaux cul sec et enfilé mes running pour une séance à jeun et à la fraîche su côté du Vatican ! Le top !!
Courant rarement à jeun, le corps a mis un p'tit moment à se réveiller mais j'ai pu enchaîner 11.8km en 1h07 avec 4x6mn en 4'37'' !!
J'ai défoncé comme il se doit le buffet p'tit déj' de l'hôtel à mon retour... puis j'me suis rattrapé le soir en me mettant une bonne chargette avec des partenaires ... avec un couchage-rampage sur les coups des 3h30 du mat'.... journée de lundi libre avec 10km de marche dans Rome... sympa, mais beaucoup moins que l'énorme envie de retrouver ma p'tite femme et mon Rubeninho !
Ayant posé ma matinée d'hier matin, j'me suis fait un sortie spécifique Marathon à 9h00 du mat' en partant de chez mes parents à Rillieux + tour du Parc + rentrage à l'appart'...16.7km en 1h30 dont un 5000 en 5', un 2000 en 19'45'' et un 1000 en 4'07.
De bonnes sensations malgré le fait de courir sans trop d'essence dans le moteur.
A l'inverse de certains, j'ai l'impression de ne pas trop bouffer ... pas assez en tout cas !
Niveau physique, all is right pour l'instant malgré qqs douleurs de lombaires ! va falloir que je calle qqs séances de gainage et renforcement musculaires.
Faï, j'ai eu la même sensation que toi en découvrant mon programme du dimanche 8 mars 2013 avec 30mn de footing + semi marathon en 1'37 et 10mn de récup' ... sachant que je serai Dublin.... Habile !!
sur ce, courage à todos !
des bisettes
rickash- Messages : 34
contente de voir à vous lire que je ne suis pas la seule en énorme diff avec la bouffe...
j'ai laissé tomber l'ambition d'affutage pour me repositionner sur un objectif plus raisonnable : maintien de poids et c'est déjà un genre d'énorme défit parce que j'ai beaucoup plus faim que je ne cours.
2 petits running de 9 km cette semaine pour le moment. Il faut vraiment que j'arrive à faire de la vitesse ou des fractionnés comme vous, mais ça me semble insurmontable.
Sortie longue prévue samedi matin au lieu de dimanche because on récupère les nièces samedi midi pour le week-end. Du coup, dimanche, on courra en alternence avec Papy.
Jean-Claude : tu es sûr que c'est une fracture ? laisse reposer qq jours, ça va peut-être passer. Moi, j'ai couru sur ma jambe de bois et maintenant, ça va mieux !
j'ai laissé tomber l'ambition d'affutage pour me repositionner sur un objectif plus raisonnable : maintien de poids et c'est déjà un genre d'énorme défit parce que j'ai beaucoup plus faim que je ne cours.
2 petits running de 9 km cette semaine pour le moment. Il faut vraiment que j'arrive à faire de la vitesse ou des fractionnés comme vous, mais ça me semble insurmontable.
Sortie longue prévue samedi matin au lieu de dimanche because on récupère les nièces samedi midi pour le week-end. Du coup, dimanche, on courra en alternence avec Papy.
Jean-Claude : tu es sûr que c'est une fracture ? laisse reposer qq jours, ça va peut-être passer. Moi, j'ai couru sur ma jambe de bois et maintenant, ça va mieux !
Hélène T- Messages : 18
le coup dur jeanc ! qq part, bien heureux celui qui sort de cette galère avec une excuse valable.
je vais me mettre au gainage également.
je vais tenter le semi ce we, à la cool.
je vais me mettre au gainage également.
je vais tenter le semi ce we, à la cool.
@jeanc : va quand même falloir produire une contre expertise médicale indépendante. Parce ça pue la blessure diplomatique et le certificat de complaisance, cette histoire.
faï- Messages : 24
je peux vous sire que le jeanc n'avait pas la jambe qui trainait au Rosa bonheur !
sinon.. J'AI FAAAAAAIIIMMMM !!
sinon.. J'AI FAAAAAAIIIMMMM !!
the Rocketer
Sortie longue ce samedi midi :
Temps frais et idéal pour aller trotter
Douleur au genou : faible; douleur intercostale : modérée
Parcours : Bois de Boulogne
Terrain idéal pour aller courir. A noter quelques zones boueuses
Bilan 21,1 km en 1:54:57. Cela me met en 5:26 du km.
Bonnes sensations tout du long du parcours malgré 5 premiers kilomètres un peu difficiles. Heureusement Manman était là pour me tirer vers le haut
Au final j'en avais encore un peu sous le coude, pas beaucoup mais quand même.
Temps frais et idéal pour aller trotter
Douleur au genou : faible; douleur intercostale : modérée
Parcours : Bois de Boulogne
Terrain idéal pour aller courir. A noter quelques zones boueuses
Bilan 21,1 km en 1:54:57. Cela me met en 5:26 du km.
Bonnes sensations tout du long du parcours malgré 5 premiers kilomètres un peu difficiles. Heureusement Manman était là pour me tirer vers le haut
Au final j'en avais encore un peu sous le coude, pas beaucoup mais quand même.
sortie endurance en fin d'après-midi : 14,5 kms en 1h15 sous la neige qui tombait pas mal. Bonnes sensations au niveau des jambes. On n'en dira pas tant au niveau du bide qui me confirme que la semaine n'a pas été des plus saines niveau alimentation. La bise
Sortie de 10 km avec le maxaldo. Du mal à trouver le rythme après le semi de la veille. Légère neige au Parc Monceau.
Maxaldo très en jambes en leader d'effort. Il pourrait créer la surprise.
Maintenant 2 jours de repos avant la reprise.
Maxaldo très en jambes en leader d'effort. Il pourrait créer la surprise.
Maintenant 2 jours de repos avant la reprise.
Au vu du temps de station de ski de ce week-end sur sainté (cf ASSE-MONTPELLIER), j'ai eu la bonne idée d'avancer ma sortie à vendredi soir.
Sortie de 14 kms toujours au stade d'athlé près de GG mais avec 20 centimètres de neige au sol. Donc pas beaucoup d'enseignement de cette sortie et en espérant que les conditions s'améliorent la semaine prochaine.
Pour l'anecdote, sur le parking de GG, je suis passé devant un camping-car immatriculé 59 dont les propriétaires allaient passer la nuit en vue du match dantesque du lendemain: énorme respect!
Il va falloir sur les prochaines semaines envoyer de la distance et essayer de travailler aussi la diététique car les week-ends ne sont pas de tout repos à ce niveau là.
la bise
Sortie de 14 kms toujours au stade d'athlé près de GG mais avec 20 centimètres de neige au sol. Donc pas beaucoup d'enseignement de cette sortie et en espérant que les conditions s'améliorent la semaine prochaine.
Pour l'anecdote, sur le parking de GG, je suis passé devant un camping-car immatriculé 59 dont les propriétaires allaient passer la nuit en vue du match dantesque du lendemain: énorme respect!
Il va falloir sur les prochaines semaines envoyer de la distance et essayer de travailler aussi la diététique car les week-ends ne sont pas de tout repos à ce niveau là.
la bise
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12