Marathon de Paris
+8
DASS
Jeanc
faï
Hélène T
fredinho
rickash
Rocketer
Admin
12 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Marathon de Paris
de retour d'une SL 1h45 dont 2x15mn à 12km/h + 5mn à 13km/h, séance qui m'a permis de bruler tranquilou les 4 parts englouties dans la journée de gâteau au chocolat qu'avait apporté une collègue de bureau (la salope..)
@fredinho : je crois que je vais désormais avancer masqué sur mes chronos. Comprenez-moi bien : je ne voudrais surtout pas démotiver les compétiteurs encore valides de ce forum.
Disons simplement qu'à la lumière de mes temps actuels, et si j'avais un mental digne de ce nom, je terminerais devant Eric Samain.
@fredinho : je crois que je vais désormais avancer masqué sur mes chronos. Comprenez-moi bien : je ne voudrais surtout pas démotiver les compétiteurs encore valides de ce forum.
Disons simplement qu'à la lumière de mes temps actuels, et si j'avais un mental digne de ce nom, je terminerais devant Eric Samain.
faï- Messages : 24
Soirée et sortie compliquée :
- oubli de mon short à la maison pour commencer, obligé de faire un AR
- plus de batterie dans la montre, pas de chrono
- j'ai fini congelé comme un mister freeze
Mais quand même une bonne dizaine de kilomètres et 3*500 mètres pour finir
Maintenant l'objectif est de dépasser les 40 kms par semaine sur les 4 prochaines semaines
on s'approche du money time...
- oubli de mon short à la maison pour commencer, obligé de faire un AR
- plus de batterie dans la montre, pas de chrono
- j'ai fini congelé comme un mister freeze
Mais quand même une bonne dizaine de kilomètres et 3*500 mètres pour finir
Maintenant l'objectif est de dépasser les 40 kms par semaine sur les 4 prochaines semaines
on s'approche du money time...
Jerome S- Messages : 33
@ Faï : you're the man !!
@ Jerome S : pour courir en soirée en short par t° negative, les Sac ont forcément un lien de parenté + ou - proche avec Joel Bats
@ Jerome S : pour courir en soirée en short par t° negative, les Sac ont forcément un lien de parenté + ou - proche avec Joel Bats
fredinho- Messages : 63
C'est clair, le short ça fait 2 mois qu'il est gentiment au placard. Je m'habitue de mieux en mieux au collant de toutoune en ce qui me concerne.
Hier soir fractionnade avec Bruno. La piste d'athé étant verglacée (les conditions foréziennes handicapent la préparation des 2 inscrits ligériens), on s'est tapé une série de 14*300m sur ligne droite avec - 5 degrés. ça réchauffe bien les roubignolles.
Ce week-end objectif sortie entre 22 et 25 kms. le problème étant de trouver un endroit praticable...
Au vu de vos prépas respectives, je m'inquiète légèrement sur le nombre de mes séances hebdo (2). Quand certains proposent des temps, mon objectif demeure toujours d'aller au bout de ce putain de marathon.
Hier soir fractionnade avec Bruno. La piste d'athé étant verglacée (les conditions foréziennes handicapent la préparation des 2 inscrits ligériens), on s'est tapé une série de 14*300m sur ligne droite avec - 5 degrés. ça réchauffe bien les roubignolles.
Ce week-end objectif sortie entre 22 et 25 kms. le problème étant de trouver un endroit praticable...
Au vu de vos prépas respectives, je m'inquiète légèrement sur le nombre de mes séances hebdo (2). Quand certains proposent des temps, mon objectif demeure toujours d'aller au bout de ce putain de marathon.
DASS- Messages : 41
@Rikcash : Nan mais c'est quoi cette habitude de SM de la douche glacée en rentrant de courir, t'es pas un peu malade ????
moi suis toujours à 4 séances par semaine (3 trottinage et une sortie longue) mais sans aucun fractionné, aucune accélération et aucun suivi de plan...
Ca s'appelle courir aux sensations, ouaich ouaich...
Ca me prend déjà beaucoup de temps surtout si on ajoute le temps d'ingestion des 5000 calories quotidiennes qui me sont désormais nécessaires...
Vous êtes des machines, mais suis trop contente de faire ça avec vous !
moi suis toujours à 4 séances par semaine (3 trottinage et une sortie longue) mais sans aucun fractionné, aucune accélération et aucun suivi de plan...
Ca s'appelle courir aux sensations, ouaich ouaich...
Ca me prend déjà beaucoup de temps surtout si on ajoute le temps d'ingestion des 5000 calories quotidiennes qui me sont désormais nécessaires...
Vous êtes des machines, mais suis trop contente de faire ça avec vous !
Hélène T- Messages : 18
vivement le printemps
Je commence à peine à rentrer dans le vif du sujet et ça me soule grave cette préparation. Comme vous l'a dit Fred, fractionné improvisé hier soir...Dur dur surtout quand je n'arrive pas à tenir le rythme de Fred sur les 30 derniers mètres de la série de 300...Il va y avoir du très gros niveau...Le dernier post de Fai ça signifie - de 1'30'' sur 400m soit - de 3h30 sur marathon les doigts dans le nez...
C'est inhumain de partir courir de nuit dans le froid après une grosse journée de travail. J'ai hâte de retrouver la douceur du printemps. Les séances plaisir en soirée avec séance d'étirement au stade à regarder le galbe des jeunes perchistes féminines en action...
C'est inhumain de partir courir de nuit dans le froid après une grosse journée de travail. J'ai hâte de retrouver la douceur du printemps. Les séances plaisir en soirée avec séance d'étirement au stade à regarder le galbe des jeunes perchistes féminines en action...
Peyrao- Messages : 20
@Helene : je préférerai en effet rester sous la douche de 20mn avec une eau à 37°C mais il faut compter bien 20mn pour que l'eau tiède arrive !!
me faisant tout petit au comité qd j'arrive à 14h15 de ma séance alors que mon horaire de taf est de 13h30... je fais fissa pour retourner dans le maul !!!
hâte de me tester demain sur les 16 sessions de 400m à faire entre 1'30 et 1'35... gros test de résistance pour essayer de taquiner le Faï !
en attendant, matage de OL-Tottenham en guise de St Valentin... belle preuve d'amour envers mon club de coeur ! (jud' est sur strasbourg pour le taff).
me faisant tout petit au comité qd j'arrive à 14h15 de ma séance alors que mon horaire de taf est de 13h30... je fais fissa pour retourner dans le maul !!!
hâte de me tester demain sur les 16 sessions de 400m à faire entre 1'30 et 1'35... gros test de résistance pour essayer de taquiner le Faï !
en attendant, matage de OL-Tottenham en guise de St Valentin... belle preuve d'amour envers mon club de coeur ! (jud' est sur strasbourg pour le taff).
rickash- Messages : 34
Superbe sortie matinale. Temps ensoleillé et temperature idéale. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bonnes conditions sur Paris, le dernier rayon de soleil remontant à octobre 2012.
Parcours : Parc Monceau (on a croisé la demi soeur de Claudia Schiffer à côté du Parc, quelques secondes de perdu)
11 km au compteur avec une moyenne de 05:10 du kilomètre
Un premier circuit de 3 km en 14:50 (4:48 du km). Repos
Un deuxième circuit de 3 km en 15:00 (5:00 du km) Repos
Un dernier circuit de 2 km en 10:28 (5:14 du km). Grosse fatigue sur cette dernière étape.
Globalement de bonnes sensations. Je commence également la préparation de ma playing list du marathon
Parcours : Parc Monceau (on a croisé la demi soeur de Claudia Schiffer à côté du Parc, quelques secondes de perdu)
11 km au compteur avec une moyenne de 05:10 du kilomètre
Un premier circuit de 3 km en 14:50 (4:48 du km). Repos
Un deuxième circuit de 3 km en 15:00 (5:00 du km) Repos
Un dernier circuit de 2 km en 10:28 (5:14 du km). Grosse fatigue sur cette dernière étape.
Globalement de bonnes sensations. Je commence également la préparation de ma playing list du marathon
Rocketer- Messages : 83
Interminable
Je cois qu'il faut remettre l'église au centre du village...ça va être super-dur
20 kms cet aprem, sans gants, et en croisant beaucoup plus de coureurs que mardi soir dernier
10 premiers kms à 10.5 de moyenne, du mal à aller plus vite
les 10 suivants avec des jambes lourdes et une vraie victoire de l'acide lactique au final
mais bon l'objectif c'est d'allonger la distance avant tout...
Demain sortie du dimanche à la cool
@fredhino : j'adore bats en short, surtout face à Socrates en 86
@ lyonnais/stéphanois : vous avez prévu d'y aller comment à Paris le 6 avril ? perso train vers 14h samedi et retour dimanche tard, voire lundi (avec une besace pleine de rosette et de Comté pour fêter tout ça).
20 kms cet aprem, sans gants, et en croisant beaucoup plus de coureurs que mardi soir dernier
10 premiers kms à 10.5 de moyenne, du mal à aller plus vite
les 10 suivants avec des jambes lourdes et une vraie victoire de l'acide lactique au final
mais bon l'objectif c'est d'allonger la distance avant tout...
Demain sortie du dimanche à la cool
@fredhino : j'adore bats en short, surtout face à Socrates en 86
@ lyonnais/stéphanois : vous avez prévu d'y aller comment à Paris le 6 avril ? perso train vers 14h samedi et retour dimanche tard, voire lundi (avec une besace pleine de rosette et de Comté pour fêter tout ça).
SPQL (sortie plus que longue) pour moi cet aprem: 29 kms.
J'avais prévu d'envoyer du kilomètre ce WE, la première éclaircie forézienne depuis 15 jours m'a mis le brasier.
2h32m30s au total (11.3km/h de moyenne) avec 12 kilos en première heure et un passage au semi en 1h49 et enfin les derniers kilomètres en souffrance surtout musculaire.
Pas loin du malaise à la fin (j'ai eu la bonne idée de ne prendre ni eau ni bouffe.. habile).
Je suis satisfait d'avoir couru une partie de ma sortie en allure marathon pour m'habituer mais bon les 13 bornes supplémentaires, je ne les ai pas encore dans les jambes, il reste du taf ce qui est logique à J-50.
Pour répondre à Joel Bats, je prends le tgv samedi vers 13h et le retour est prévu tôt lundi matin pour profiter à plein du décrassage...
Bon week-end à tous.
SPQL (sortie plus que longue) pour moi cet aprem: 29 kms.
J'avais prévu d'envoyer du kilomètre ce WE, la première éclaircie forézienne depuis 15 jours m'a mis le brasier.
2h32m30s au total (11.3km/h de moyenne) avec 12 kilos en première heure et un passage au semi en 1h49 et enfin les derniers kilomètres en souffrance surtout musculaire.
Pas loin du malaise à la fin (j'ai eu la bonne idée de ne prendre ni eau ni bouffe.. habile).
Je suis satisfait d'avoir couru une partie de ma sortie en allure marathon pour m'habituer mais bon les 13 bornes supplémentaires, je ne les ai pas encore dans les jambes, il reste du taf ce qui est logique à J-50.
Pour répondre à Joel Bats, je prends le tgv samedi vers 13h et le retour est prévu tôt lundi matin pour profiter à plein du décrassage...
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
sortie tranquillou en fin d'après-midi : 13 km en 1h11. les jambes de mieux en mieux, le bide de moins en moins la faute à un apétit d'obèse. Gavage de tartiflette hier, gavage d'apéro/gigot/pate/red wine à midi ...va falloir se remettre dans le droit chemin !
@ Jerome : descendage prévu le vendredi en caisse avec la famille Rickash. Des rdv sur PAris le lundi et mardi donc de la partie pour féter (espérons !!) l'événement le dimanche soir (champ' dans la valise à côté de l'isostar)
@ Jerome : descendage prévu le vendredi en caisse avec la famille Rickash. Des rdv sur PAris le lundi et mardi donc de la partie pour féter (espérons !!) l'événement le dimanche soir (champ' dans la valise à côté de l'isostar)
C'est définitif
Suite à mes examens médicaux (radio et scintigraphie), il n'en ressort rien de bien précis, j'ai donc tenté une nouvelle sortie d'observation hier matin. Retour dans la roue d'hamsters du parc Monceau. Bonnes sensations sur le premier quart d'heure, puis ce qui devait arriver arriva. Retour de la douleur au pied. Au bout de 30 min, on aurait dit un coup de masse sur le pied gauche. Insoutenable. Rentrage à cloche pied, le moral dans les chaussettes. Je dois faire fasse à une évidence et me faire une raison: pas de Marathon de Paris pour moi.
Simplement DE-GOU-TE de rester sur le banc de touche...
Simplement DE-GOU-TE de rester sur le banc de touche...
Jeanc- Messages : 10
@ Jeanc : donne toi encore 1semaine de repos et reprend très progressivement. Tu as encore du temps.
Sortie de 24 km aujourd'hui. Nous avons eu la chance d'avoir comme sparing partners Maxaldo (très en forme) et LaLoube en phase de reprise.
Temps idéal : Grand soleil et température relativement fraiche
Parcours : Bois de Boulogne
Très bonnes sensations pendant les 15 premiers kilomètres puis grosse déclinade. 5 derniers kilomètres au mental. Tout comme la Dass, sortie sans boisson ni nourriture. Pas de panique.
Au final : 24 km - 5:30 du kilomètre - 2h12
La concurrence
LaLoube tout en facilité sur cette sortie. Impressionnant
Le Maxaldo très bien dans ses baskets. Il lui manquera quelques sorties pour être dans le peloton de tête. Le talent est là.
Sortie de 24 km aujourd'hui. Nous avons eu la chance d'avoir comme sparing partners Maxaldo (très en forme) et LaLoube en phase de reprise.
Temps idéal : Grand soleil et température relativement fraiche
Parcours : Bois de Boulogne
Très bonnes sensations pendant les 15 premiers kilomètres puis grosse déclinade. 5 derniers kilomètres au mental. Tout comme la Dass, sortie sans boisson ni nourriture. Pas de panique.
Au final : 24 km - 5:30 du kilomètre - 2h12
La concurrence
LaLoube tout en facilité sur cette sortie. Impressionnant
Le Maxaldo très bien dans ses baskets. Il lui manquera quelques sorties pour être dans le peloton de tête. Le talent est là.
sortie du dimanche d'1h34 pour 17,5 km. Premiers kms difficiles avec mon bide qui faisait le meme bruit qu'un cubi de Listel à moitié rempli qu'on secoue. Nonobstant, bonnes sensations.
Sortie vendredi fractionnés / 400m. 2 série de 8x400m - les 8 premiers en 1'30 avec 1mn de récup en trottinant..puis seconde série de 8 entre 1'30 et 1'25 le 400m (1 mn de récup en marchant)
très bonnes sensations... 15km au total entre échauffement et rentrage tranquilou.
Sortie longue ce matin en me demandant comment les cannes allaient répondre après la séance de vendredi.
J'ai choisi de partir à froid sur un semi marathon ... 1h42'30 les 21.1km au total (12.35km/h de moy. 4'51 au kil').
j'ai eu le plaisir de croiser sur mon parcours miss Marieke toute pimpante qui venait de se faire deux tours de parcs...
Elle est là la famille barraud !! pas vu de faï qui cache son jeu !!
in my ears :
le dernier album des FOALS !
http://www.deezer.com/fr/album/6315651
le classique NEON BIBLE de ARCADE FIRE pour se choper la chair de poule en fin de semi...
http://www.deezer.com/fr/album/1559491
5ème semaine de prépa validée.... avec un moral au top..
grosse envie de faire la course....
très bonnes sensations... 15km au total entre échauffement et rentrage tranquilou.
Sortie longue ce matin en me demandant comment les cannes allaient répondre après la séance de vendredi.
J'ai choisi de partir à froid sur un semi marathon ... 1h42'30 les 21.1km au total (12.35km/h de moy. 4'51 au kil').
j'ai eu le plaisir de croiser sur mon parcours miss Marieke toute pimpante qui venait de se faire deux tours de parcs...
Elle est là la famille barraud !! pas vu de faï qui cache son jeu !!
in my ears :
le dernier album des FOALS !
http://www.deezer.com/fr/album/6315651
le classique NEON BIBLE de ARCADE FIRE pour se choper la chair de poule en fin de semi...
http://www.deezer.com/fr/album/1559491
5ème semaine de prépa validée.... avec un moral au top..
grosse envie de faire la course....
rickash- Messages : 34
bravo les gars c'est du très sérieux tout ça !
perso reprise hier soir après la blessure au mollet. un chouya douloureux mais ça passe.
17 bornes en 1h32 en environement full urban. 9 jours de break ça te fout une patate !
mes nouvelles running courent très vite. très motive pour rattraper mon retard. par contre va falloir que je commence à aller au delà des 20 bornes. 42 bornes n'hésitons pas à parler d'infamie.
pour les queuplou qui viendront de région, ya du couchage disponible à la maison. je peux même ous chercher à la gare si vous avez peur de vous perdre dans le métro parisien.
perso reprise hier soir après la blessure au mollet. un chouya douloureux mais ça passe.
17 bornes en 1h32 en environement full urban. 9 jours de break ça te fout une patate !
mes nouvelles running courent très vite. très motive pour rattraper mon retard. par contre va falloir que je commence à aller au delà des 20 bornes. 42 bornes n'hésitons pas à parler d'infamie.
pour les queuplou qui viendront de région, ya du couchage disponible à la maison. je peux même ous chercher à la gare si vous avez peur de vous perdre dans le métro parisien.
le sudaf- Messages : 25
Bilan de la semaine du 11 au 17 février 2013
Salut,
bilan de la semaine passée :
- Retour du soleil et des températures positives sur Paris. Cela change la préparation et la motivation
- 54 km parcourus sur 4 séances. La préparation suit son cours.
- En ce lundi matin, forte douleur au genou droit
Objectifs de cette semaine :
- 3 séances au programme. 1 de "fractionné", 1 tranquilou et 1 SL avec alimentation durant la course.
- J'espère pouvoir compléter avec un peu de piscine.
Quant à mon OVP (Opération ventre plat), elle commence à porter ses fruits. J'ai perdu près de 5% de masse grasse en 6 semaines (je pars d'un niveau maradonesque). J'ai la dalle 24/24 mais pour l'instant j'arrive à me débrouiller avec des aliments sains.
@ Peyrao : si tu veux mater, viens t’entraîner au Parc Monceau, tu ne sauras plus où donner de la tête.
@ Jeanc' : ne pas désespérer, la victoire est en toi.
bilan de la semaine passée :
- Retour du soleil et des températures positives sur Paris. Cela change la préparation et la motivation
- 54 km parcourus sur 4 séances. La préparation suit son cours.
- En ce lundi matin, forte douleur au genou droit
Objectifs de cette semaine :
- 3 séances au programme. 1 de "fractionné", 1 tranquilou et 1 SL avec alimentation durant la course.
- J'espère pouvoir compléter avec un peu de piscine.
Quant à mon OVP (Opération ventre plat), elle commence à porter ses fruits. J'ai perdu près de 5% de masse grasse en 6 semaines (je pars d'un niveau maradonesque). J'ai la dalle 24/24 mais pour l'instant j'arrive à me débrouiller avec des aliments sains.
@ Peyrao : si tu veux mater, viens t’entraîner au Parc Monceau, tu ne sauras plus où donner de la tête.
@ Jeanc' : ne pas désespérer, la victoire est en toi.
Salut les filles.
après ma sortie en énorme diff lundi dernier dû à un état grippal qui m'a handicapé toute la semaine dernière et obligé à rester à la maison, le moral était en berne... je n'osais plus lire le forum pour éviter de sombrer totalement dans la dépression.
retour sur le terrain ce dimanche sous un soleil radieux en compagnie d'un Rocketer affuté, d'un Croqueter en net regain forme (l'école coréenne) et d'une Toutou qui cache clairement son jeu...
Je n'étais pas dans la forme de ma vie mais l'envie était là pour une sortie longue
A l'arrivée 29km en gestion (malgré des adducteurs douloureux sur les 5 derniers kilos) en 2h36.
Cela m'a notamment permis de tester un gel alimentaire avec sérénité. L'alimentation est l'une de mes principales préoccupations pour aborder les 42 kms.
Je suis un peu blasé d'avoir abandonné une belle semaine de préparation mais avec la forme est revenu le moral.
Work in progress
après ma sortie en énorme diff lundi dernier dû à un état grippal qui m'a handicapé toute la semaine dernière et obligé à rester à la maison, le moral était en berne... je n'osais plus lire le forum pour éviter de sombrer totalement dans la dépression.
retour sur le terrain ce dimanche sous un soleil radieux en compagnie d'un Rocketer affuté, d'un Croqueter en net regain forme (l'école coréenne) et d'une Toutou qui cache clairement son jeu...
Je n'étais pas dans la forme de ma vie mais l'envie était là pour une sortie longue
A l'arrivée 29km en gestion (malgré des adducteurs douloureux sur les 5 derniers kilos) en 2h36.
Cela m'a notamment permis de tester un gel alimentaire avec sérénité. L'alimentation est l'une de mes principales préoccupations pour aborder les 42 kms.
Je suis un peu blasé d'avoir abandonné une belle semaine de préparation mais avec la forme est revenu le moral.
Work in progress
laloube- Messages : 24
Moral dans les chaussettes pour moi après la sortie de dimanche durant laquelle j'ai du renoncer à ma session d'entrainement durement négociée avec le collègue UTMB : impossible d'accélérer sous peine de décès...
énorme diff
sais pas ce qu'il faut faire, pas faire, manger, pas manger, bref, c'est le doutage intégral...
énorme diff
sais pas ce qu'il faut faire, pas faire, manger, pas manger, bref, c'est le doutage intégral...
Hélène T- Messages : 18
Séance d'une grosse cinquantaine de minutes ce midi.
3000 / 3000 / 2000.
Bilan : un bon second 3000 à mon actif : 14:50 les 3 km. Respiration de buffle. Le reste en demi teinte.
A noter une transformation j'espère temporaire de ma chimie intestinale ... Compliqué
A+
3000 / 3000 / 2000.
Bilan : un bon second 3000 à mon actif : 14:50 les 3 km. Respiration de buffle. Le reste en demi teinte.
A noter une transformation j'espère temporaire de ma chimie intestinale ... Compliqué
A+
Bac blanc ce week-end
Petite sortie de 1h ce matin, à la fraiche sans forcer le rythme
L'idée est de faire pareil samedi et de récupérer avant les 20 kms de Decines
Objectif à 1h50, en essayant d'accélérer au 10eme et même dans les derniers kils
Testage de plein de produits aussi (1 barre de 95g pour 500 calories le matin, des simili-Haribo plein de glucides pendant la course)
Sinon, une belle ampoule au pied droit et mon chrono-gps qui affiche piles faibles après 3h de fonctionnement.
Soit j'en rachète un, soit j'accélère clairement le rythme
L'idée est de faire pareil samedi et de récupérer avant les 20 kms de Decines
Objectif à 1h50, en essayant d'accélérer au 10eme et même dans les derniers kils
Testage de plein de produits aussi (1 barre de 95g pour 500 calories le matin, des simili-Haribo plein de glucides pendant la course)
Sinon, une belle ampoule au pied droit et mon chrono-gps qui affiche piles faibles après 3h de fonctionnement.
Soit j'en rachète un, soit j'accélère clairement le rythme
depuis ma reprise dimanche j'ai intensifié l'entraienement avec 3 sorties, 1 foot et 2 piscines.
jerome s. parlait du test de la bouffe en course. ya encore pas de sujets à aborder dans le forum. je pense à la gestion de l'envie de chier. loube pourrait administrer ce thread. en ce qui me conecerne ça devient un souci..
je compte me faire un semi ce we. parisiens des volontaires ?
allez l'ol
jerome s. parlait du test de la bouffe en course. ya encore pas de sujets à aborder dans le forum. je pense à la gestion de l'envie de chier. loube pourrait administrer ce thread. en ce qui me conecerne ça devient un souci..
je compte me faire un semi ce we. parisiens des volontaires ?
allez l'ol
le sudaf- Messages : 25
1ere seance de la semaine très satisfaisante ce midi : 3 tours du parc Lacroix Laval (15,7 kms) en 1h16 soit 4'50 du km (12,3 km/h).1er footing depuis 2 semaines sans bide on fire ça change la life.
@sudaf : complètement d'accord avec toi avec la problématique fécale. Un sujet de fond à ne pas prendre à la légère. Maxaldo qui a toujours des solutions disons originales sur le sujet peut aussi apporter sa crotte à l'édifice ....
@sudaf : complètement d'accord avec toi avec la problématique fécale. Un sujet de fond à ne pas prendre à la légère. Maxaldo qui a toujours des solutions disons originales sur le sujet peut aussi apporter sa crotte à l'édifice ....
1 - Grosse douleur au genou et baisse de la motivation. Contrecoup des grosses séances d'entrainement de la semaine passée
2 - Froid glacial à Paris qui ne pousse pas à la sortie
3 - Le 7 avril au matin, entre 7h et 8h, il faudra aller à la selle, sinon je ne vous explique pas ce qui se passera après 40 000 foulées ...
4- @ sudaf : semi dimanche matin du côté du bois de Boulogne. Départ 11h de la rue Laugier
5- l'OVP a pris du plomb dans l'aile cette semaine. Va falloir que je me resaisisse!
2 - Froid glacial à Paris qui ne pousse pas à la sortie
3 - Le 7 avril au matin, entre 7h et 8h, il faudra aller à la selle, sinon je ne vous explique pas ce qui se passera après 40 000 foulées ...
4- @ sudaf : semi dimanche matin du côté du bois de Boulogne. Départ 11h de la rue Laugier
5- l'OVP a pris du plomb dans l'aile cette semaine. Va falloir que je me resaisisse!
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12